Bling it On trio – Glampolish

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous présente encore un trio made in Glampolish. Le Bling it On ou 3 vernis pailletés holographique,
comme toujours la qualité est au top, et limite pas besoin de top coat puisque après deux couches ils font un effet légèrement sablé.. et j’aime beaucoup ! Mais je leurs ai tout de même ajouté une petite couche de top coat tout fin.
Pour une fois ce sera peu de blabla et beaucoup de photo..

1430839419863

De haut en bas : Yeah 3x: un lemon, Hey Ya! : un rose/nude/cuivré, I Know You Want Me: un nude.

1430838555007 1430838702285

2015-05-05_17.36.02[1]

Je ne suis pas sur que nous les trouverons dans nos boutique préférée, je sais pour l’instant que la date de sortie est pour demain soir sur le site officiel de la marque: Glampolish. et la livraison c’est pour les USA et l’Australie, si j’ai plus de renseignement je vous passerai le message.

Je vous fait des bisous mes chéries ♥♥♥

Une réflexion sur “Bling it On trio – Glampolish

  1. Ping : Glam Polish – Nouveautés de juin | Polishinail, le blog

un petit mot

