Powder Perfect – « The Hardwicke » collection Part 2

Helloooo ,

Bah oui, je vous l’avais dit, la seconde partie de la nouvelle collection c’est maintenant, et comme toujours c’est de la bombe… Mais encore plus cette fois ci parce que, bon sang, Jacinta s’est donnée sur cette collection qui, comme je l’ai dis dans le premier article, comporte 9 teintes de folie… et puisqu’il y en a quad même cinq a vous présenter on commence directement.

1-Powder perfect - Sunset in the valley 1 1-Powder perfect - Sunset in the valley 2 1-Powder perfect - Sunset in the valley 3

D’abord on va commencer par Sunset in the Valley et je n’ai qu’un seul mot a dire: Wahouuuu !! Il est tellement parfait …

1-Powder perfect - Dust & Shadows 1 1-Powder perfect - Dust & Shadows 2 1-Powder perfect - Dust & Shadows 3

Le deuxième c’est Dust & Shadows et je vais dire un peu plus que Wahouuuuu ! puisque honnêtement c’est le premier violet que j’aime de tout mon coeur ! Et pourtant de violet j’en ai (pas beaucoup mais tout de même). Il a beau être foncé et linéaire, (ce que j’aime) il est quand même lumineux .. je n’arrive pas a m’exprimer comme je devrais… mais voyez plutôt sa beauté de folie !

1-Powder perfect - shadox of the mountain 1-Powder perfect - shadow of the mountain

Alors ici il me manque la macro Shadow of the Mountain et je peste contre moi même, je ne sais pas comment j’ai pu oublier ça. Si j’ai le temps je la rajouterai, et je la posterai sur IG.
Cette couleur est juste toute mignonne, c’est un lila foncé qui comme vous le voyez en a dans le ventre, il est rempli de flakies dans les mêmes tons, mais un peu plus foncé. Point négatif: il est vraiment pas facile à appliqué, j’ai réussi en deux couches, mais la première couche a été super galère.. heureusement rien d’insurmontable pour la npa que je suis ^^

1-Powder perfect - meet me in the glade 1-Powder perfect - meet me in the glade 3 1-Powder perfect - meet me in the glade 2

Meet me in the Glade , un rouge brique qui n’est pas forcément ma tasse de thé mais je dois dire qu’avec ses micros flakies du même tons il a quelque chose qui me plait beaucoup ! Maintenant, ça reste un ton que je ne porte pas beaucoup. Vous n’imaginez même pas a quel point je râle que les Flakies ne se voit pas sur mes photos ! Ou alors si, il faudrait pour ça que vous mettiez le nez sur l’écran (pas top hein ?)

1-Powder perfect - Ensorcel Stiiimorole 1-Powder perfect - Ensorcel 1

Ensorcel, le petit dernier, il est plus clair que Dust & Shadows et rempli de flakies du même ton il est compliqué a poser mais honnêtement quand on voit le résultat, on lui pardonne !

Cette collection sera dispo le 8 mai et je sais qu’elle sera dispo chez les revendeurs de la marque peut-être pas la date prévue mais dans certaine boutique.

N’hésitez pas à me laisser vos avis sur cette collection, vous pouvez trouver la première partie ICI, je sais que beaucoup d’entre vous aimiez déjà certains donc en général vos avis sont positif !

Pour ma part c’est la plus belle collection que j’ai reçu jusque maintenant, c’est pour dire a quel point le niveau est haut avec cette collection !

Je vous laisse ♥♥♥ bonne journée mes chéries ! Des bisettes ♥♥♥

7 réflexions sur “Powder Perfect – « The Hardwicke » collection Part 2

  1. Ces 5 petits sont très sympathiques et je me dis que quand je vais avoir les moyens de me racheter des vernis ça va vraiment être difficile vu le choix de marques et de teintes qui existent et qui me plaisent ^^.
    Très jolis swatchs =).
    Des bisous

    J'aime

un petit mot

