Cocktail et cocotier pour Pshiiit

hello les filles,

pour une fois, c’est pas pour un swatch, mais pour vous présenter un nailart, que je viens près de vous !
J’ai participé au concours que Camille à organisé ^^ afin de savoir ce que vaut ce nailart au yeux de toutes.. j’ai déjà eu un aperçu sur IG et au vu des commentaires trop gentils bah je suis limite gênée parce que si vous saviez le temps que j’ai mis pour le faire vous me diriez sans doute que je ment ^^

Alors j’ai pris 3 vernis, le China glaze – Sun upon my skin, Rimmel – sky high et china glaze – I sea the point, une éponge et hop ! Après avoir posé ma base, Essie – blanc, je me suis lancé dans un gradient pas trop compliqué (puisque je n’en fais jamais) ensuite je savais déjà ma déco puisque je me suis inspirée de mon nouveau gel anti-bactérien chouchou, que ma voisinette m’a ramenée de New york (vous l’avez sans doute aperçu dans mon article « Quelques News »).

Donc j’ai posé un top coat mat et j’ai sorti mes pinceaux et mon acrylique liquide qui commençaient à prendre la poussière ..
Et le résultat me plait ! Je n’ai toujours qu’une main de faite, j’aimerais faire la deuxième mais c’est la nouvelle saison de « Revenge » (que j’avais commencé en VOSTFR) et je n’ai pas vu les épisodes de ce soir ^^

1-cocktailetcocotierpourpshiiit 1 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 2 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 3

Et puis pour le fun je vous ai fais des macros de chacun de mes doigts !!

1-cocktailetcocotierpourpshiiit 4 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 5 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 6 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 7 1-cocktailetcocotierpourpshiiit 8 1-cocktailetcocotierpourpshiiit

Voilà les filles je vous fais des bisous .. et je vous remercie mille fois pour tous vos commentaire super gentils que vous avez pu faire sur IG !
Je vous aime et je vous le dis pas assez !

♥♥♥♥♥♥

29 réflexions sur “Cocktail et cocotier pour Pshiiit

  1. C’est magnifique, j’suis trop fan du dégradé, et le mélange de feuilles vertes et noires est une super idée, ça donne du relief, c’est top 🙂 Et tu sais, c’est pas le temps passé à réaliser le Nail Art qui joue forcément, il suffit d’avoir les bonnes idées et de bien le réaliser, et c’est le cas 😉 C’est vraiment superbe, et je pense fortement que la prochaine fois que je me ferai un Nail Art tropical comme ça, il y ressemblera fortement hihi !! 🙂

    J'aime

  2. Whaouh c’est troooop beau!!!!! ♥
    Mais j’ai une question, t’utilises quoi comme pinceaux ??? lol XD Parce que je me suis essayée au dessin de palmiers il y a quelques temps et pas moyen d’avoir des traits super fins comme les tiens…
    En tout cas, bravo, c’est magnifique!!!

    J'aime

  3. Je te l’ai déjà dit sur instagram, mais je te le redis ici, c’est sublimissime. Mieux que le modèle. Les couleurs ressortent super biens. Et tes dessins sont tellement bien faits. Je pense qu’on tient la gagnante là.
    Bravo

    J'aime

  4. Moi je te déclare gagnante! Donc même si tu gagnes pas (c’est impossible je te rassure^^), t’auras quand même un peu gagné! ^^ lol
    Magnifique!
    bisoux
    Laurie

    J'aime

  5. Ping : Instant crush of the week #27 - Sisters Polish

  6. Splendide, magnifique, sublime….une merveille merveilleusement magnifique…. 🙂 A part ça, que dire ? Une splendeur ? ultra-réussie ? un régal pour les yeux…
    Bravo, bravo et encore bravo. Dire que j’aime est un peu faible tant c’est réussi, fin délicat, lumineux….Ben oui, tout ça !
    Bonne journée 😀 !

    J'aime

  7. Je me souviens plus si je te l’ai dit sur insta mais c’est sublime. Franchement y avait vraiment de belles réalisations et clairement la tienne était dans le top ❤

    J'aime

  8. Ton nail-art est une pure merveille !! On dirait que tu as une photo sur les ongles vraiment ! Je suis très impressionnée ^^. Et j’aurais été curieuse de voir les étapes de « fabrication » ^^. En tous cas bravo je suis amoureuse de ton nail-art et je compte bien me garder une petite photo souvenir dans mes dossiers photos =).
    Des bisous

    J'aime

un petit mot

