Quelques News ♥

Salut les Girls,

comment allez vous ? ici le temps est morose, le soleil a déserté mon coin et je ne comprend pas pourquoi, je l’aimais vraiment bien pourtant..
Hier fût pour moi une journée poisse (comme je les appelle) après avoir passé une journée merdique en cours, il m’est venu l’idée de faire des spaguettis bolognaise ! Good idea !!

Après avoir brûlé mes oignons
Découvert un hachi hyper gras venu tout droit de mon congélo
Explosé un cube de coulis de tomates
Remarqué que j’avais oublié de faire certaines photos dans mes swatchs
Oublié ma bolognaise sur le feu
Cramer/Récuré ma cocotte en fonte
Changer ma sauce de casserole
Mettre le feu si fort qu’elle m’a éclaboussé au visage (ça brûlait je vous explique pas)
Me rendre compte au moment de se mettre à table que je n’ai pas faim
Renversé son bureau avec son coude et tous faire tombé derrière (sinon c’est pas gai)

Et j’en passe je vous raconte même plus lol ! Et ben je suis très heureuse d’être enfin aujourd’hui ^^

Je passe vous présenter les news que j’ai reçu dernièrement avant de préparer les articles pour les nouvelles collection Glam et Powder P, dont vous pouvez avoir un aperçu sur mon compte IG.

1-A England news

Tous d’abord, la nouvelle collection A England ! Obligé, hein oui ? composé de Proserpine, un teal qui tire très fort sur le bleu pétrole et qui pour moi n’a rien à voir avec Saint george qui est plus vert. Jane Morris, Captive Goddess, Incense Burner, Elaine et Merlin oui parce que juste 4 flacons je payait les frais de port alors autant 2  flacons de plus et les frais de port gratos, ça fera jamais que 3.50€ de plus ^^ (Bla bla bla … Je sais, moi et mes calculs bidon !!). Ils arrivent directe de ma boutique pour Nailista préféré de toute la Belgique : The Nailista Shop ! Kate nous envois des cartes de remerciement trop canon et limite pastel fluo !! genre ma spongite .. Bref j’ai kiffé ta carte Kate !!!!! et les bonbons aussi ^^.

1-AE elaine 1-AE Incense burner 1-AE merlin 1-AE proserpine 1-captive goddess 1-jane morris AE

Je me lance dans la macro de flacon ! pas tous faut pas déconné quand même, pour finir je sais plus ou va ma tête ! Mais toute une collection comme ça, je trouve ça trop beau !!

Je passe ensuite aux magnifiques NOUVELLES plaques de la boutique « Pralines & compagnie« , lorsque j’ai reçu le mail, j’était pas emballé par les motifs de certaines plaques, je suis fort classique dans mes stampings en général, mais c’est sans compter les derniers modèle qui se cachaient en page deux … Les DREAM GIRL 14 et 16 .. trop choupinou les petits motifs trop mignon ! Avec un « Happy Birthday » et sur l’autre un petit « Love » vraiment que je trouve trop chou ! je vous présente ça bientôt, je dois dire que avec les séries de swatch pour les nouvelles collections et autres test… mes ongles sont mouru et en plus ils cassent de partout, j’ai encore du les limer ce matin .. ♪♫♪ Une Seule solution , c’est l’Hydratation ♫♪♫  

1-prile et co news 1-dream girl praline et co2

1-dream girl praline et co

Un colis Néejolie avec un peu autre choses que des plaques de stamping, oui bon il y en a une c’est vrai mais c’est pas pareil ^^ il y a des poupées russes et les motifs sont juste trop beau.. un peu pour l’hiver c’est vrai, mais beau quand même, vous l’a trouverez ICI cette superbe plaque.

Une lime buffer, dont je me servais déjà lorsque je travaillais en salon de manucure (A l’époque je travaillais chez une prothésiste ongulaire en résine qui m’exploitait, bref c’est une autre histoire, #JeRaconteMaLife) et elle avait le même genre de buffer trop génial ! Alors a partir du moment ou je l’ai vu sur le site (ICI) direct je l’ai mis dans ma selection.

Puis un nuancier, je n’en ai pas et je voulais un peu voir si c’était pratique ou pas ^^, je n’ai pas encore eu le temps de le commencer, comme vous vous en doutez MDR ^^. vous le retrouverez ICI

1-néejolie news

J’ai enfin reçu le tampon Creative Shop, en provenance de le boutique Hypnotic Polish ! Ce tampon est un vrai rond de beurre ! Hyper mou et hyper gros lol ^^ une excellente prise en main ! je crois qu’il va révolutionner mon stamping !! au prix de 10.95€ avec 5€ de frais de port a peu près je pouvais pas continuer à le regarder avec mes yeux de minette .. pour finir j’ai craqué et j’en suis bien fière ! Wep madame … Je suis Addict aux solvants et je suis atteinte d’achat compulsif MDR ! Alléééé c’est pour le bonne cause …

1-creative hypnotic news

Ma voisine d’Amour ♥ (@Pollochone) est allée à New York et cette fille est une merveille ! Elle m’a ramené des Froot Loops de Kellogg’s ! Je suis une grande fan de Froot Loops, je les ai goûté pour la première fois en Jamaique avec ma maman, on en trouvait en Belgique et depuis un moment je n’en ai plus vu nul part ! et je dois avouer que ce sont mes préférés de chez préférés !!

Mais pas que … aussi un super gel anti-bactérien de la marque Bath & Body Works, qui sent Cro Cro bon et longtemps … Et puisqu’elle n’a pas trouvé le Masked Affair de L’oréal, elle m’a choisi « Diamond in the rough« , sa couleur est pas mal dutout, je n’en ai pas encore et vu comme ça il doit certainement en avoir dans le ventre ^^

1-new york news

1-l'oreal - diamond in the rough

♥♥♥ Merci mon Alexandra ! ♥♥♥

Ben voilà c’est tous pour le moment j’ai envie de vous dire … je m’en vais aller préparer les articles pour les jours qui suivent parce que je n’aurais pas le temps les jours qui arrivent, je reçois ma Mamy jusque vendredi à l’occasion de ses 70 ans qu’elle fête aujourd’hui.

C’est sur cette note festive que je vous abandonne mes poupées ^^ mais ne soyez pas triste, je reviens très vite ♥

Des bisous ♥♥♥

Publicités

7 réflexions sur “Quelques News ♥

  1. OMG ma p’tite poule! tu as bien galéré dis donc!!! et en plus tu avais une p’tite blonde qui te demandais pleins de renseignements lundi! lool 😉
    fais une cure d’huile de ricin, tu vas voir c’est top et en plus c’est pas super cher^^
    en tout cas trés jolies news^^ le tampon créative est génial, je l’ai testé chez Jo3jeans et j’ai adoré^^
    gros bizz ❤

    J'aime

    • Oui, mais heureusement c’est terminé ^^ je n’oublie pas pour le ricin ! (je vais quand même le noter quelque part)
      le tampon a une texture super spécial … mais très agréable ^^ je test bientôt
      Bisous ma jolie blonde !

      J'aime

    • C’est vrai, ça marche super bien, l’huile de ricin (pharmacie), ET rajoute de manger :
      – deux grosses cuillerées à soupe par jour de levure de bière (bio, c’est mieux, prends-là en vrac à Biocoop ou Satoriz, c’est moins cher et tu prends plus), à saupoudrer sur tes crudités, ou tes légumes, riz, pâtes, soupe…ou tu te fabriques une sauce salade qui l’utilise
      – de la vitamine E (tu en as entr’autres dans les avocats…)
      – une bonne huile pleine d’omégas 3 (la plus intéressante est l’huile de colza, rapport qualité-apports-prix) : 3 c.à s par jour, à mettre comme tu veux dans ta nourriture…
      Plein de bons fruits et légumes (des crudités de saison tous les jours)
      Tu fais cette cure au moins 2 mois, tu vas voir ce que tu vas voir !!! En plus d’avoir des ongles costauds, tu auras aussi des cheveux hyperbrillants et une peau magnifique….juste pour l’été, ça tombe bien…. 😀 !

      Sinon,j’ai hâte de voir les swatchs des nouveaux A England…… <3…!

      J'aime

      • Sinon, tu es mon héroïne ce soir (le personnage hein.. Pas la poudre) avec toutes ces astuces.. Je foncé à la pharmacie demain pour l’huile de ricin pis la levure je devrais trouvé dans mon magasin Bio..

        Des bisous ♥

        J'aime

  2. Yeah ! Contente que les nouvelles cartes te plaisent ! 🙂
    (Djizous, cette journée de la loose, y a des fois, vaudrait mieux rester au lit… ;))

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s