Dans l’air du soir

Hellow,

Il y a quelques jours j’ai eu besoin de douceur, (avant la spongite) je ne voulais pas en faire un article, mais quand je le regarde je trouve ça pas trop mal en fait ..

Donc pas trop de blabla ce matin, on va juste travaillé avec le regard ..

1-beige - NA PP 1-beige - NA PP1 1-beige - NA PP2 1-beige - NA PP3 1-beige - NA PP4

Sans grande surprise, j’ai posé Beige en base, et pour le stamping je me suis servie de Virgin Queen de A England.
si je ne me trompe pas le motif vient d’une plaque Moyou, la Holy Shapes 01 premier motif colone du centre 😀

Je retourne à mes gouttes nasales homéopathique et ma boite de mouchoir à deux balles !

Des gros bisous mes loulouttes ♥♥♥

6 réflexions sur “Dans l’air du soir

  1. J’ai déjà vu ce motif sur un autre blog, et il rend vraiment vraiment bien =). Il faudra que je me penche sur cette petite plaque de stamping =P.
    Bisous et soignes toi bien !

    J'aime

un petit mot

