Spongite, Acte 2

Saluuuut,

bon ben j’ai un décalage, j’avais dit que je vous montrerai la suite dans la journée et au final il est : 23h45 ! donc c’est vraiment limite !

Après la spongite, je me tape une bonne grosse sinusite … je suis jamais malade en général mais les dernière semaine je les ai eu toutes, Bronchites, rhume, grippe, rhume et maintenant sinusite ! Alors je prend mon mal en patience, ça finira bien part s’arrêter … un jour …

J’ai craqué sur la dernière collection A England a l’instant et je me mord déjà les doigts ^^ afin d’avoir les FDP gratuit j’ai mis en plus dans le panier, Merlin et Elaine ! Après c’est décidé je suis en No buy … au moins pour quelques mois ! chéri me l’a demandé ! il m’a autorisé 8 China glaze en cadeaux et pis fini, il a dit que nous ne pouvions plus ajouter d’étagère à ma vernithèque, alors je dois faire un tri absolument … un vide vernithèque s’annonce bientôt ! restez à l’affût …

En attendant, revenons au sujet du jour… ma spongite ! Donc après avoir dissolvé le mint de rage (puisque j’avais raté mon stamping)  … Vu que j’avais adoré le rendu, j’ai décidé de recommencer mais avec d’autres couleurs donc j’ai pris ma base blanche Essie, Totes et Coral Reef et j’ai tapoté un peu n’importe ou jusqu’à ce que le blanc disparaisse !

Après avoir mis une couche de Holiday (oui sinon c’est pas drôle) j’aime trop ce top coat ! (Comment ça, ça ne se voit pas ?)
Je suis resté ainsi durant toute la journée du lendemain .. pas question de foiré ma jolie base … pour finir le soir, pas le temps de nailarté j’ai fini par faire des triangles avec mon tape et je viens à peine de le dissolver.. je me réjouit de recommencer ^^

1-spongite - totes - coral reef 1 1-spongite - totes - coral reef 2 1-spongite - totes - coral reef_

1-spongite - totes - coral reef 3 1-spongite - totes - coral reef 4

Je sais pas ce que vous en pensez ! Moi c’est même pas la peine de vous dire que j’ai adoré le porté ♥
D’ailleurs la preuve je l’ai gardé environs 3 jours ^^ ce qui est immensément long pour moi :p

Je vous fait des bisous mes ptits Chat ! ♥♥♥

6 réflexions sur “Spongite, Acte 2

  1. J’adore ! J’espère que ta spongite ne va pas te quitter de si tôt parce que tu fais des merveilles =). Tu m’as d’ailleurs donné envie d’acheter tous les PP que tu as utilisé, dont Holiday bien sur ^^.
    Des bisous

    J'aime

un petit mot

