Spongite aigue, c’est grave Doc ?

Coucou, bonjour,

je suis malade, après un rhume que j’ai trainé toute une semaine entière et même plus. J’ai une spongite !! C’est quoi ?? bah je sais pas, une folle envie de mettre de la couleur partout sur mes ongles avec des tous piti morceau d’éponge … et je dois dire que j’adore ça ! Cet après midi, j’ai bien envie de faire un gradient … bah pourquoi pas ça fait une monde que je n’en ai pas fait, bah oui je les rate souvent lol .. alors c’est normal je n’en fait presque jamais ! Mais ne dis t’on pas que c’est en forgeant que l’on devient forgeron ? Et ben je vais devenir forgeron !! Wesh madame !!

voilà donc pour la petite histoire ce nailart est resté sur mes ongles quelques heures parce que le soir au moment crucial du stamping et ben j’ai foiré mon pouce ! s’était trop moche .. j’ai dissolvé très vite avec les larmes aux yeux et j’ai repris mon éponge avec d’autres couleurs !! Yeah … un méga kiff a l’éponge ^^ … chacun sa drogue ..

Les heureux élu de cet article sont : Chillax et Honey Dew de Picture Polish !! recouvert de Holiday de Picture Polish .. ( on fait dans l’originalité MDR )

1-spongite - mint honey dew - Chillax 1 1-spongite - mint honey dew - Chillax 2 1-spongite - mint honey dew - Chillax1-spongite - mint1-spongite - mint honey dew - Chillax 3 1-spongite - mint honey dew - Chillax 4 1-spongite - mint honey dew - Chillax 5

Le mélange des couleurs m’a transportée ailleurs dans un pays que je ne connais pas. Ce que je sais c’est que la bas, il y avait des plages a perte de vue, de l’eau, des vagues, des cocktails … un bref aperçu, vous voyez plus ou moins ou je rêvait de me trouver lol ^^ Et puis Holiday qui rend tous plus beau (truc de fou ce top pailleté !), ben j’ai kiffé les couleurs et mes ongles au soleil, juste pour ce rendu !

Et puis le stamping était méga galère ! après avoir compris que mon tampon de stamping ne fonctionnait pas bien j’en ai changé .. après 4 doigts plus ou moins réussi j’ai foiré le pouce ! Le coup de grâce après avoir respiré tant de puanteur ( Mundo De Uñas) et renversé ma bouteille d’acétone … j’ai abandonné ! attrapé mes cotons et le dissolvant et basta !

Pour la suite il faudra attendre l’article suivant ^^

J’ai trouvé que Chillax et Honey Dew allait super bien ensemble ! et je vais les assembler encore très bientôt !

Je vous fait des bisous mes Josette ♥♥♥

Publicités

12 réflexions sur “Spongite aigue, c’est grave Doc ?

  1. je crois que t’es foutue! Y a pas de remède! C’est interdit par la loi parce que c’est trop beau!
    Et par contre les mundo de unas c’est interdit madame! Sous peine de ne devenir quun légume avec les neurones cramés XD!
    Canon! Investis dans un tampon créative ça te changera la vie… Certes encore une dépense mais t’en as pour des années 😉
    Bisous

    J'aime

  2. Pauvre pouce =)
    Pour le reste, c’est magnifique. J’aime bien le résultat de ton stamping soit disant « plus au moins réussit ». Quelle exigence envers toi-même.
    C’est très joli et j’ai voyagé moi aussi =)

    J'aime

  3. Oh c’est trop dommage que tu n’aies gardé ce nail-art que quelques heures =(… c’est tellement joli ! moi j’aurais juste dissolvé le pouce à ta place pour le refaire et apprécier cette manucure plusieurs jours d’affilé =). L’association des deux couleurs est effectivement très très chouette ^^.
    Des bisous.

    J'aime

  4. Ping : Chick’s Week n°113 | Smells like Chick Spirit

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s