« The Hardwickes » Collection

Salut salut,

Aujourd’hui c’est une collection remplie de magie que je viens vous présenter, cette dernière sortira le 8 mai, sous la marque Powder Perfect, c’est la collection que je préfère jusqu’a maintenant ! un vrai coup de coeur .. déjà que la marque fait partie de mon top 5 ! Alors imaginez lorsque j’ai ouvert le colis, soigneusement emballé avec amour par la toute douce Jacinta.

Cette collection comporte 9 Vernis, pour le même nombre de couleur ! aujourd’hui j’ai décidé de vous en présenter 4, les teintes forestière selon moi ! Il en manque peut-être un, mais j’ai pensé qu’il irait mieux avec la seconde volée ^^

Vous êtes prête ? alors c’est partit !

1-powder perfect - The village 1-powder perfect - The village 3 1-powder perfect - The village 2

Commençons pas « The Village » un gris presque noir, holographique et super agréable à poser. le holographique n’est pas super présent mais honnêtement s’il l’était plus on ne profiterait pas de sa couleur à la limite métallique.

 1-powder perfect - The Crossroads 2 1-powder perfect - The Crossroads 1 1-powder perfect - The Crossroads

« The Crossroads » un marron cuivré, qui me rappel les chemins en forêt pendant l’automne.. alors que les feuilles a peine tombée commence tout juste à perdre leur couleur jaune/rougâtre et à brunir.. il est rempli de petit flakies cuivré qui lui donne un charme de fou ! parce que moi le brun vous savez.. c’est pas trop mon dada ! mais lui il change ma façon de voir ce genre de couleur et j’adore ça ! niveau application c’est la que ça déconne, il lui faudra 3 fines couches parce que il fait des traces de pinceau.. mais une fois sec et top coaté c’est un plaisir pour les yeux !!

1-powder perfect - Borders of the forest 2 1-powder perfect - Borders of the forest 3 1-powder perfect - Borders of the forest 5

« Borders Of The Forest » c’est une vert … un vert qui me fait pensé au forêt enchantée ! Celles qu’on voit dans les film fantastique ! les film que j’aime en fait … donc il me fait simplement rêver ! au niveau application il est comme le précédent mais il en vaut vraiment la peine, je suis juste déçue que l’on ne voit pas les flakies sur mes photos parce que il est aussi magique que « The Crossroads ».

m1-powder perfect - Woodcutter 2 1-powder perfect - Woodcutter 31-powder perfect - Woodcutter 1

Mon petit chouchou, « Woodcutter » un beige, tout ce qu’il y a de plus simple, un holo linéaire super doux. Le Nude que nous devons toute avoir dans nos vernithèque ! J’ai tellement d’idée de nailart avec ce vernis et j’espère avoir du temps pour les réaliser !

C’est tous pour aujourd’hui, je sais que vous êtes gourmande, mais le suite arrive bientôt ! PROMIS … et je vous assure que la suite va beaucoup vous plaire !

Des bisous mes Ginette ! ♥♥♥

3 réflexions sur “« The Hardwickes » Collection

un petit mot

