Tristam, Le mythe A England !

Salut salut,

aujourd’hui je m’attaque a un monument des solvants ! « TRISTAM » ce bleu jeans a la texture que seul A England peut nous faire ! un holographique si doux et si léger que j’ai du mal a le décrire mais quoi qu’il arrive il est magnifique ^^

Il a déjà son article sur le blog, mais qu’importe c’était à mes débuts, les photos sont petite est hyper mal prise MDR ! et la plupart d’entre vous n’était pas encore la. Ainsi donc si vous l’avez raté, le voilà, rien que pour vous .. il fait le bellâtre !

1-A england - Tristam 2 1-A england - Tristam 4 1-A england - Tristam 6 1-A england - Tristam

1-A england - Tristam 3 1-A england - Tristam 5 1-A england - Tristam 8 1-A england - Tristam 9

Je l’ai mis samedi soir, après avoir complètement raté ma pose de wrap NCLA que je râle encore rien que d’y repenser .. ma main gauche était top ! mais le droite ….. Berk ….. j’ai mis environ 35 min pour tout enlever alors quoi qu’il arrive les patch, wrap, Wdecals ou autre … c’est fini !

J’ai demandé à mon chéri qu’il me donne une couleur (c’est ce que je fait lorsque je n’ai pas d’idée ou d’inspiration) il a dit « bleu » alors directement mon regard s’est posé sur Tristam… !

Et bien voili voilou, je vous fait des bisous, je souhaite une bonne reprise a toutes celles qui ne sont plus en congé et puis parce que c’est lundi tout simplement.

♥♥♥

11 réflexions sur “Tristam, Le mythe A England !

  1. Il est SPLENDIDE ! De toute beauté ! Quant à ta manière de choisir une couleur, je fais exactement pareil avec mon homme. En plus, il est adorable car parfois, en plus de la couleur, il donne une sous-catégorie du type « crème » ou « holo » (ce sont les deux seuls qu’il a retenus pour l’instant lol)

    J'aime

  2. Qu’il est beau !! Vraiment, je pense que c’est un vernis de la marque qu’il faut avoir, et il est déjà sur ma whishlist depuis un moment. lol. Je commence à peine ma collection de cette marque donc je n’ai pas encore tous les must-have ^^.
    Bisous et bonne semaine !

    J'aime

  3. Mon préferé chez AEngland ❤ Faudrait que je le pose à nouveau aussi histoire qu'il est l'article qu'il mérite !
    Sinon le chéri c'est top pour le choix des couleurs xD

    J'aime

un petit mot

