OH. EM. GEE. Trio

Coucou,

il y a quelque temps je vous parlais d’un possible partenariat avec Glampolish… Et bien c’est confirmé et j’ai reçu début de cette semaine les tous nouveaux précieux de trois nouvelles collections à venir. mais chaque chose en son temps.

On va parler des plus importants pour le moment, ceux qui sortent ce 24 avril (BIENTOT !) really really soon ça madame ^^

Trois vernis aux nuances qu’on aime toutes, rempli de particules et flakies argentée qu’il vous faudra super bien remuer car elles ont tendance à retomber dans le fond du flacon.. c’est le seul bémol je dirais, mais Rachel, leurs créatrice, nous à bien prévenu donc ce n’est pas une mauvaise surprise. C’est surtout le cas pour EM. et GEE.

On commence tout de suite par GEE., puisque c’est celui qui m’a le moins convaincue.. le fuschia et moi c’est un peu le kwak, il faut qu’il me tape vraiment dans l’oeil et ce n’est pas son cas… Bref, j’ai trouvé sa beauté ailleurs que dans sa couleur ! Oui oui mesdames, je suis une personne sensible… c’est donc un fuschia Jelly à micro paillette argentée réfléchissante.. je vous dis pas ma galère pour le prendre en photo ^^ problème d’éclairage, de surexposition, de mauvaise position, … Et enfin j’ai réussi, pas comme je voulais (c’est jamais exactement comme je veux) mais c’était le maximum que je pouvais obtenir. Facile à poser, ici en 2 couches mais une 3eme aurait été nécessaire, des paillettes lisses qui ne demande pas une énorme quantité de top coat, j’ai juste mis une couche de mon top coat liquide, mais avec une couche de style Poshe c’est certainement suffisant.

1-Gee 1-Gee 9 1-Gee 6 1-Gee 4 1-Gee 3 1-Gee 2

Ensuite il y a EM. le violet, il se compose exactement comme GEE. donc pas de secret. 2 couches lui suffise puisque sa couleur est plus foncée. Je vais pas vous mentir, c’est celui que j’ai préféré dans cette formule, et pourtant je suis pas une grande fan de violet (j’adore mais je ne l’assume pas pour sortir) mais la il m’a conquise directement…

1-Em 1-Em 21-Em 11-Em 41-Em 51-Em 3

Et le tenant de titre dans mon coeur, celui qui a fait chaviré ma barquette à la fraise, fondre mon chocolat vanille, bref qui est complètement halucinant c’est OH. et pourtant dans le flacon il me paraissait carrément bizzare. mi-holo, mi-flakies, mi-argent… Mais quoi qu’il en soit une fois posé il est aussi canon que le fameux FAME de ILNP.. je ne fais pas ici une comparaison car ils sont bien différent. La preuve en image ?

1-Oh 1-Oh 21-Oh 5 1-Oh 31-Oh 7 1-Oh 1

Avant que Rachel me demande si j’étais intéressée pour swatcher les nouveautées, je louchais sur pas mal de couleur de la marque comme la collection Cast a Spell III que je trouve hyper divine, la Knockout collection qui est merveilleuse avec des couleurs magnifique ! Des couleurs à tomber par terre ! Mais mon porte feuille tire un peu la tronche, un peu beaucoup.. je ne peu pas continuer mes cours sous peine de ne plus pouvoir manger en fin de mois ! il me faudra donc trouver du travail rapidement. Les épreuves de la vie parfois… ^^

Et bien voilà les filles, je suis très fière d’avoir pu vous montrer ces trois merveilles ! Glampolish vient de rentrer dans mon top 10 ! Yeah baby !!! C’est une marque australienne, que vous pouvez notamment retrouver sur la boutique Hypnotic polish ou sur la boutique Glampolish

Le trio OH. EM. GEE. sera au prix de 34$ soit plus ou moins 30€ sur le bigcartel de la marque (dont j’ai mis le lien plus haut) en petite quantité donc si vous avez flashé sur un ou plusieurs du trio, n’hésitez pas, c’est pour le 26 avril à 17h chez nous. L’expédition est possible pour la Belgique, le Canada, la France, le Danemark, la Finlande, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Norvège, Singapour, la Suède et la Suisse.

Je ne sais pas s’il sera disponible chez d’autre revendeur, mais si cela vous intéresse je peux toujours me renseigner 😀 il vous suffit de me le dire par commentaire.

Félicitations, vous êtes arrivées à la fin de ce billet, vous n’avez rien gagné mais je vous applaudis !! C’est qu’ils sont rare les Articles à rallonge sur le Stiiimo-blog .. J’en profite pour remercier Rachel pour sa confiance !

Je vous fais d’énorme papouille !! ♥♥♥ profitez de votre week-end !!

5 réflexions sur “OH. EM. GEE. Trio

  1. bon ben , j’ai envie de te dire OMG, j’adore cette collection!! trés envie de me laisser tenter, mais je sens que ca va être la grosse misére pour les avoirs! 😥
    en tout cas moi je suis conquise, surtout par le violet #violetpowa^^
    gros bizz

    J'aime

  2. Tes photos sont absolument dingues, aussi dingues que les vernis d’ailleurs 😀 Ils sont tous les trois trop jolis, mais petite préférence pour EM 🙂 (bon, j’aime beaucoup OH aussi ^^) Bisouuuus!

    J'aime

un petit mot

