Picture polish – Desire

Salut les filles,

après une courte pause je vous fait part de la suite de la collection Vampy Chameleon, le très beau Desire.
Il fait partie des plus beaux de la collection je trouve.. son Shimmer bleu le rend vraiment violet et pour une fois je dois dire que je suis conquise alors que j’étais persuadée qu’il serait le vilain petit canard …

1-Picture polish - Desire1-Picture polish - Desire 1 1-Picture polish - Desire 3 1-Picture polish - Desire 4

Je lui ai ajouté un petit stamping, avec la plaque Moyou fashionista 11 que je voulais depuis un moment mais qui n’était JAMAIS en stock quand moi j’avais des sous … pour Pâques Moyou a envoyé un mail pour dire que les frais de port était gratuit a l’achat de 15£ alors j’ai foncé lorsque j’ai vu qu’elle était en stock.

1-Picture polish - Desire 5 1-Picture polish - Desire 6 1-Picture polish - Desire 7 1-Picture polish - Desire 8

C’est dingue les possibilitées qu’il peut y avoir avec cette plaque ! elle est vraiment super belle …
Comme à mon habitude, j’ai stampé avec le très beau Excalibur renaissance de A England, le parfait argenté.

Je vous retrouve ce week-end pour découvrir des nouveautés à venir signé Glampolish..

Des bisous mes chéries ! ♥♥♥

6 réflexions sur “Picture polish – Desire

un petit mot

