Picture Polish – Lakodom

Salut salut,

C’est sous la couverture et avec ma caissette de mouchoir que je passe près de vous ce soir. Eh oui ! le Rhume a pris total possession de ma personne ! Le point positif c’est que le printemps est la ^^.

Et pour cet article, j’ai choisi de vous présenter Lakodom, l’association entre Picture Polish et Polina Koroleva alias @u_nona.
Je dois avouer je j’étais pas trop tentée par cette teinte blanchâtre, qui me fait penser au plâtre pas sec..

Mais c’est sans compter sur la jolie Dame Bidi, qui, avec son superbe nail-art marbré qui m’a décidé, et je l’a remercie bicoup ! « Merci ma joli Chloé ! »

Donc le voili, le voilou, qui a rejoint mon panier de la « The Nailista Shop » boutique en même temps que les six Vampy Chameleon.

J’ai eu un mal fou à le prendre en photo ce petit la, croyez moi quand je vous le dis ! entre la surexposition et les scatter qui ressorte pas sur les photos, j’ai galéré et j’ai retouché pas mal la luminosité afin que le ton soit fidèle a la réalité…


1-Lakodom - PP 11-Lakodom - PP 21-Lakodom - PP 41-Lakodom - PP 61-Lakodom - PP 71-Lakodom - PP 8

Je l’ai posé dimanche à l’occasion du baptême de ma petit nièce, n’ayant pas le temps de le nailarté, j’ai réparé ça le soir… J’ai attrapé mon dotting tool, du Blanc, Darcy, et Fonteyn, puis comme une artiste peintre, j’ai pris mes ongles pour des tableau…

1-Lakodom - dotticure

1-Lakodom 1 1-Lakodom 2 1-Lakodom

Simple et épuré, j’adore le résultat.. Et vous ?

Pour tout les Picture Polish et les A England vous avez le choix entre The Nailista Shop ou la Pshiiit Boutique selon votre place sur le globe… ou d’autre revendeur… comme ça vous chante ^^

Moi je m’en vais prendre une nouvelle boite de mouchoir, alors je vous abandonne (mais pas pour longtemps)

** Des Gros bisous mes poupées pailletée ♥♥♥ **

10 réflexions sur “Picture Polish – Lakodom

  1. Il est tellement beau ce p’tit blanc-pas-que-blanc 😀 Le nail art est vraiment chouette aussi, c’est tout simple mais l’association des couleurs est absolument PARFAITE 😀

    J'aime

  2. Wahouuu tes photos sont magnifiques!!! et comme je te disais sur insta tu me donnes carrément envie de reposer cette beauté… j’aime beaucoup le nail art que tu lui as fait, toutes ces petites bulles qui pétillent 😉
    Bisettes

    J'aime

  3. Plus je le vois ce petit et plus j’ai envie de l’avoir. Je suis comme toi, pas hyper fan de ces teintes et pourtant, je le trouve assez classe. Je me demande ce qu’il m’arrive :p

    J'aime

  4. Superbe ton nail-art, j’adore =). J’aime beaucoup les manucures à pois, quand elles sont bien équilibrées comme la tienne, mais je n’ose pas me lancer de peur de faire un carnage ^^.
    J’espère que ton rhume t’a quitté depuis la publication de ton article =).
    Des bisous

    J'aime

un petit mot

