ILNP – Peri Me

Coucou,

puisque je suis en congé et que j’ai énormément de boulot pour mes cours en plus de devoir m’occuper de mon petit monstre, je trouve le temps de nailarté ou simplement de me vernir les ongles… ou encore de regarder les 4 saisons de Game of Throne (que j’ai fini lundi ^^)

Sans blague, j’ai au moins commencé la lecture du livre pour mon cours de littérature.. mais l’office nationale de l’emploi me casse les pieds pour que je travail alors que je suis en formation, alors ça me démoralise un petit peu pour la suite.. j’ai donc envoyé mes CV à des sociétés de nettoyage et puis advienne que pourra… c’est vrai que les fins de mois sont dure et mes craquages verniesque n’arrange en rien … Bref, mon épisode « je raconte ma life » prend fin ici ^^

J’ai posé Peri Me de ILNP la semaine dernière et je vous dis pas comme j’ai adoré ça superbe couleur bleu gris holo, c’est juste ce que j’attendais d’un bleu clair. N’étant pas une couleur que j’aime à la base (D’ailleurs je vend toujours Décember 2014 – EP) je ne sais trop pourquoi je l’ai commandé ! Mais je ne veux pas le savoir en fait parce que j’adore ^^ les fines particules (mini flakies ?) dorée qu’il possède le rend magique ^^

Je lui ai ajouté des Studs reçu en cadeau avec un colis de Kate (TheNailistaShop) que j’ai posé sur une généreuse couches de Top coat. Ca a tenu 2 jours et demi et j’ai galéré pour les retirer ^^

1-ILNP - Peri . 1 1-ILNP - Peri . 2 1-ILNP - Peri 31-ILNP - Peri 81-ILNP - Peri Me_1-ILNP - Peri 71-ILNP - Peri 6 1-ILNP - Peri 51-ILNP - Peri 4

J’ai vraiment adoré porté ce joli bleu pastel avec mes studs. J’ai pas l’habitude, il est vrai que je ne fais pas très souvent du nail art et pourtant c’est pas les idées qui manque.. souvent je rate aussi ^^ du coup je baisse les bras et je dissolve tout lol ^^

Mais depuis que le soleil revient, mon inspiration aussi, et avec deux semaines de congé j’ai le temps de nailarté.

Je vous laisse les coupines, passé une bien belle journée, profitez des rayons de soleil ! ♥♥♥

Des bisous ♥

5 réflexions sur “ILNP – Peri Me

un petit mot

