Rainbow Flower

Saluuuut ,

Aujourd’hui, j’étais super inspirée, et pourtant c’est pas comme si j’avais eu beaucoup de temps pour moi ^^ entre les courses (grosses courses) le gamin infernal, ranger les courses, retourner faire les achats de Pâques pour mon fils (oui je suis en retard) et bien j’ai juste eu le temps (rapide) de faire un nail-art…

Je me suis inspirée de deux grandes bloggeuses (je ne connais pas forcément leur taille) La NPA Mouton et ileati ..

Alors j’ai préparé mes ptits morceaux d’éponges, deux couches de Essie – Blanc (décidément il me sert pour l’instant) et le reste du matos que voilà…

1-Nailart fleuri

Il y a: Flamingo et Wicker park de Color club, Chillax et Totes de Picture Polish et un Maybelline de nom inconnu (j’ai supprimé l’étiquette)

Et puis j’ai dégradé tous ça façon n’importe nawak:

1-Nailart fleuri 1 1-Nailart fleuri 2
1-Nailart fleuri 4 1-Nailart fleuri 5 1-Nailart fleuri 6 1-Nailart fleuri 7

J’ai recouvert le tout d’une fine couche de Holiday de Picture Polish, mon top coat chouchou qui m’a déjà bien servi 4 fois, c’est un exploit !

Ensuite pas de secret entre nous, vous l’avez compris (ou vu sur IG) j’ai attrapé mon tampon à stamping, cette « Sal***rie » de licorice qui bave (oui c’est nouveau, il ne le faisait pas avant) la plaque moyou tropical 04 et GO GO GO !!!

1-Nailart fleuri 8 Stiiimorole

En bref, plage, cocktail, cocotier et mer bleu… j’ai besoin de soleil (et de vacances aussi mais bon) j’ai besoin de chaleur ! et dans ce NA, je trouve mon bonheur.. qui sera court puisque j’ai reçu les 6 « vampy chameleon » de PP et je suis tombé en amour total donc demain au moins un d’eux sera posé !

11 réflexions sur “Rainbow Flower

  1. ha oui j’avais vu ton NA sur insta cette semaine…je rattrape mon retard de la semaine sur les blog 😉
    Qu’est qu’il est canon! j’adore c’est trop trop beau 😉
    Bisettes

    J'aime

un petit mot

