Stamping by Néejolie

Salut les filles,

j’ai fais une pause dans les vernis CC, plus assez de soleil pour profiter de leur parfait reflets ! Il faut dire que le soleil n’est pas notre amis pour l’instant… ^^ Donc pour ce dimanche de Pâques, je n’ai pas fait de nail-art de Pâques ^^ ! D’abord parce que je n’aime pas ça. C’est une fête que j’aime le chocolat, mais pas les couleurs , donc je ne décor pas … pas encore ! j’attend de trouver de super belle déco qui ne font pas trop enfantin .. cette notion de cloches de Pâques ne me plait absolument pas non plus .. je préfère de loin le lapin de Pâques US ! Bref .. Je voulais quand même des motifs un peu spéciaux et donc j’ai stampé avec une super plaque Néejolie que j’ai recu en mars.

1-Née jolie - 17923 stamping 7

il y a des super motifs sur cette plaques et si je n’arrête pas d’en acheter je vais finir par ne jamais pouvoir tout tester lol ^^, vous la trouverez ICI pour le prix de 3.39€
Ensuite, j’ai pris le tampon rectangulaire ( ICI ) au prix de 2.67€, personnellement je ne me sert pas du grattoir en fer ça abîme bien trop les plaques, je me sert d’une carte Pueen que je préfère.

1-Née jolie - 17923 stamping 6

Et Hop c’est partit !!!

1-Née jolie - 17923 stamping 1-Née jolie - 17923 stamping 5 1-Née jolie - 17923 stamping 4 1-Née jolie - 17923 stamping 3 1-Née jolie - 17923 stamping 2 1-Née jolie - 17923 stamping 1

Je me suis servie du Essie – Blanc et d’un petit vernis que chéri m’a ramené un jour de chez trafic a 1.99€, c’est un métallique et j’y ai rajouté un peu de spectraflair afin de le rendre plus unique. Mais pour le stamping il est plus que top, je pense que pour ce prix la je vais aller y faire un tour bientôt.. J’ai la chance d’avoir le plus grand trafic d’Europe a 2km de chez moi alors le rayon cosmétique est assez grand ^^.

N’oubliez pas que sur le site Néejolie les frais de port sont toujours offert ou que vous soyez dans le monde et vous avez droit à 10% (article hors promo) avec le code FFX10 

On se retrouve bientôt, des énormes bisous.

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes (et tous)

4 réflexions sur “Stamping by Néejolie

  1. Les motifs sont très sympas ! Ça faut plusieurs fois que je me dis que je dois aller faire un tour sur NéeJolie…
    Dis-moi, tu as shoppé où ton spectraflair ? Merci !

    J'aime

    • Elles sont chouettes les plaques de chez eux..
      Le spectraflair vient du site officiel spectraflair4u.com logiquement mais je pense que le site a changé.. Si tu tape spectraflair sur Google tu tombe dessus directement

      J'aime

un petit mot

