Color Club – Miss Bliss & Beyond

Salut mes poupées,

Comme promis je vous met la suite de la collection holographique de Color Club avec deux couleurs totalement différente.

D’abord: Miss Bliss, le rose le plus girly des 3 (je ne sais pas si je vous ai dis mais il y a 3 roses) donc il était logique que je commence par le plus flashy ^^
Ensuite Beyond: le beau ténébreux gris / noir / anthracite (faites votre choix). je ne l’ai juste swatché parce que il peut être aussi beau qu’il veut, lorsque j’ai reçu mon colis ILNP je n’ai pas pu résister a Fame (je vous montre bientôt)

Attention article chargé en image ^^ 

On commence par Beyond :

1-color club - beyond 1 1-color club - beyond 2 1-color club - beyond 3 1-color club - beyond 4 1-color club - beyond 5 1-color club - beyond 7

Et on fini par Miss Bliss …. 1-color club - Miss Bliss 1 1-color club - Miss Bliss 2 1-color club - Miss Bliss 5 1-color club - Miss Bliss 6 1-color club - Miss Bliss 7 1-color club - Miss Bliss_

N’hésitez pas a me dire lequel vous préférez ! moi c’est beyond qu l’emporte … le pinky et moi on est pas super copain ^^

Des bisous les Gonz ♥♥♥

Une réflexion sur “Color Club – Miss Bliss & Beyond

un petit mot

