Color Club – Cosmic Fate

Salut les girls,

aujourd’hui c’est Cosmic Fate qui fait son Show auprès de vous, un orangé super doux, super holographique comme toute cette superbe collection. Dès demain j’essayerai de vous présenté par deux histoire de pas trop vous saouler ! je me suis dis que du Color club pendant 12 jours ce serait peut-être un peu trop.

C’est partit …

1-color club - cosmic fate 1 Stiiimorole 1-color club - cosmic fate 3 1-color club - cosmic fate 4 1-color club - cosmic fate 5 Stiiimorole 1-color club - cosmic fate 7 1-color club - cosmic fate 8 1-color club - cosmic fate 9
C’est une couleur que j’aime beaucoup, il est orange c’est vrai, mais il est aussi cuivré et c’est ce mélange que j’adore…

Pour le reste si vous cherchez les holo de chez Color Club, ils sont tous sur le shop en ligne Live♥Love♥Polish au prix de 10$US.

A part ça, j’ai reçu mon colis ILNP donc je suis aux anges, et vraiment contente de mes choix, par contre sans avoir testé, je suis déjà dingue des flakies (qui l’eût crû !) je pose ça dès que je peux ! Mais je suis carrément fan de l’originalité que met Barbra dans ses créations. C’est juste du bonheur en flacon ! et Dieu sait comme j’ai besoin de bonheur pour l’instant ! Thank you Barbra ! ♥♥♥

Je vous quitte déjà mes belles poules ! mais je vous fait de gros bisous ♥♥♥

2 réflexions sur “Color Club – Cosmic Fate

un petit mot

