Marathon Color Club – Angel Kiss

Hello les girl’s, je déclare officiellement ouvert le marathon Color Club.

La collection holographique comporte 12 vernis sur lesquels j’ai craqué grâce à leurs propriété holographique de malade !

Pour la petite histoire, sur le site « Live.love.polish« , il y a une promo (il est reste pas beaucoup) pour l’achat des 12 tu en payes 10.. j’a tellement été voir sur le site qu’un jour je dis à chéri : « allé je me lance je les prend tous ! » Et à ce moment la malheur, n’ayant plus de carte bancaire impossible de payé avec paypal ! après 5 échecs je me suis résignée ..
Mais dans mon coeur, je suis anéantie ^^. Lorsque chéri me dit « ne les prend pas ce mois-ci, on verra s’ils sont toujours en promo le mois prochain », je réalise que je ne pourrais peut-être toujours pas commandé le mois prochain …

Je suis retournée sur le site et j’ai fais la démarche de la commande juste pour vérifié si Paypal fait toujours des siennes .. et la changement de page, paypal a changé le décor .. il demande mon mot de passe ….. page blanche … « Thanks for your order » … Ooooooh la la mais non ! je vais me faire tuer …. et c’est les larmes aux yeux que je sonne a chéri en disant que j’ai fait une bourde, et je vous promet, même pas faites exprès … Savez bien, chéri super cool: « pas grave, on mangera plus de pâtes ^^ »… Donc ils sont arrivé mercredi midi les petits cocos et je regrette pas, ils sont magiques !

C’est le mint (« vert ») de la collection qui m’a tapé dans l’oeil, ils sont hyper tous doux .. un bonheur a appliqué, ici sans base (pas bien) parce que ils s’appliquent bien mieux et de plus ça tiens mieux aussi..

1-color club - angel kiss 1 1-color club - angel kiss 2 Stiiimorole 1-color club - angel kiss 4 1-color club - angel kiss 5 1-color club - angel kiss 6 1-color club - angel kiss 7 1-color club - angel kiss 8

Alors qu’en pensez vous ? ils déboitent non ?

Ils ont de tel reflets fou, que c’est mes nouveaux chouchoux, j’en ai encore 11 à vous présenter et je dois dire que je suis impatiente de tous les porter .. de plus ma commande ILNP doit arriver lundi alors je ne devrais pas chômer les jours qui arrivent !!

J’ai eu l’immense joie ce matin de recevoir un e-mail de Rachel, la créatrice de la marque Glam Polish (vous savez les vernis trop canon ICI, rien en boutique pour l’instant) .. Danse de la joie ! Je ne vous en dis pas plus ^^ vous saurez tout très bientôt… voyez déjà des aperçus de la marque sur l’insta officiel

Je vous retrouve demain avec Blue Heaven que je porte actuellement ♥

Des bisettes mes Josettes vernies ♥♥♥

Une réflexion sur “Marathon Color Club – Angel Kiss

un petit mot

