Love Actually – Colors by Llarowe

Oyez gente dame ! (j’ai toujours rêver de dire ça en vrai !)

Comment ça va ? pour moi le jeudi est synonyme de dernier jour de la semaine donc demain vendredi mon week end démarre 😀 Joie, paillettes et cotillons !

Bon je vais quand même vous parler un peu de la star du jour ! Love A. est un rouge amour holographique du même type que Mighty red baron, c’est bien connu Llarowe nous fait des vernis aux textures extraordinaire ! Si je pouvais, je les aurais sans doute tous ! mais je m’en tiens raisonnablement (Qui moi ?) aux incontournables.. Selon moi évidement (Ahem)

Bref, j’avais vu un peu partout sur la toile que ce joli bébé tachait les ongles … Olaaaa mon pote, t’es bien beau mais je vais quand même me renseigner ! Camille (Pshiiit) m’a dit qu’elle avait eu quelques taches mais rien d’insurmontable et d’autres par contre on eu les doigts rosé durant une semaine … alors que faire … et bien on s’en fou, la folie est au rendez vous et le réassort Hypnotic aussi alors hop ! on commande ^^

J’ai commencé par appliqué ma base chouchou « HK girls » et ensuite une couche de rouge Louboutin (je n’ai que celui la en crème rouge) et j’ai délicatement appliqué deux couches de Love A. , mon top coat et hop c’est fini …
Alors ce qui est fun lorsque j’ai trop de couches sur mes ongles c’est qu’il se décolle au bout de deux jours en pellicule donc pas besoin de dissolver .. à ma grande surprise pas une seul tache ! Ouf …

1-CBL - love actually 1 1-CBL - love actually 2 1-CBL - love actually 5 1-CBL - love actually 6 1-CBL - love actually 8 1-CBL - love actually

Plus sombre que le Baron il a piqué mon coeur avec sa flèche holo profond !

Il est assez souvent out of stock donc armez vous de patience si vous le voulez (je met des alertes pour ma part)

Demain on démarre la collection holo de color club que j’ai reçu hier (la commande par erreur) et je vous dis pas les beauté holographique de Ouf !

Des gros bisous les poupées ♥♥♥

5 réflexions sur “Love Actually – Colors by Llarowe

un petit mot

