Sexy Mother – Color by Llarowe

Salut les poulettes,

Un passage rapide pour vous présenter celui qui sera désormais le plus bleu bleu de ma collection !
Sexy Mother n’était pas sur ma wishlist à la base.. mais au réassort Llarowe sur la boutique Hypnotic polish je me devait de prendre le magnifique Love Actually et comme d’hab, j’ai eu pitié de lui, alors j’ai demandé à chéri de lui choisir un compagnon de route… il aime pas trop le rouge donc il a pas hésité longtemps, c’est Sexy Mother qui a rejoint le panier !

Alors je l’ai posé en premier avec le front dégoulinant lol ^^ ( la peur du vernis qui déteint ) et paf dans ma tronche, il est superbe et je remercie le chéri de l’avoir choisi 😀 (décidément ce chéri ne cesse de m’étonner )

1-CBL - Sexy mother 1 1-CBL - Sexy mother 2 1-CBL - Sexy mother 4 1-CBL - Sexy mother 5 1-CBL - Sexy mother 7 1-CBL - Sexy mother 8 1-CBL - Sexy mother 9 1-CBL - Sexy mother

Je vous abandonne déjà, mais promis je vous oublie pas ! J’ai plein de chose à vous montrer :p

Des gros bisous mes poulettes ! ♥♥♥

3 réflexions sur “Sexy Mother – Color by Llarowe

un petit mot

