Dragonfly – Picture Polish

Salut les filles,

tout en changeant de couleur de cheveux (une folle envie de rouge ou de violine, plus de 4.66 => rouge à l’union des coiffeurs, donc ce sera 4.26 => violine) Je vous montrerais surement sur Instagram.

Donc c’est la tête remplie de crème violette « Miam » que je vous écrit ce billet doux ! car je crois que si vous voyez de qui je vais vous parler, vous l’aimez déjà…

On a dit de ce vernis qu’il était pareil à Saint George de A England ,mais en fait ils ne sont pas pareil du tout, je pense que St George a la particularité d’être parfait a la A England … Mais Dragonfly est un teal parfait à la Picture polish… Vous toujours suivre moi ?

Bien je vous montre en image histoire de vous faire une idée de ce que je raconte …

1-Picture polish - Dragonfly 2 1-Picture polish - Dragonfly 4 1-Picture polish - Dragonfly 5 Stiiimorole 1-Picture polish - Dragonfly 7 1-Picture polish - Dragonfly 8 1-Picture polish - Dragonfly

Je sais pas vous, mais je suis carrément fan. A la sortie de la collection, j’avais pris Escapade qui bon voilà … pas plus que ça en fait ! et je n’avais pas voulu de celui-ci puisque de toute manière voilà quoi , si c’est la copie de Saint George je n’en voit pas l’utilité … MAIS VOYONS EN TANT QUE NPA, AVOIR DES DUPES C’EST GRAVE DEPUIS QUAND ??? et en plus ils ne sont absolument pas dupe …

Encore une superbe collaboration de picture polish (Lucy’s Stach) la marque a sortit 4 nouvelles teintes dont Bohemian qui attend de passer par ici .. mais va sortir 3 nouveau chameleon « Vampire » et ça je veux ….

Mais je me calme un peu parce que j’ai commandé par erreur , je précise bien par erreur les 12 vernis qui était dans un panier et Zut tant pis … c’est chéri qui était pas content …

Allais, je vous laisse je reçois de la famille ce soir et rien n’est encore fait .. Si le ménage mais bon ^^ il vont pas manger mes livres donc c’est partit !

Des bisettes mes poulettes ♥♥♥

9 réflexions sur “Dragonfly – Picture Polish

  1. Il est beauuuuu ce petit Dragonfly ! ❤ Tu m'as fait mourir de rire avec ta commande par erreur, "oups… j'ai cliqué sur valider" ! 😀 (je rigole mais j'en suis tout à fait capable aussi donc voilà voilà…)
    Bonne soirée en famille !

    J'aime

    • Oh mais je me sentais pas trop bien, en fait paypal à demander mon mot de passe pour me connecter et d’habitude j’ai une page qui demande comment je veux payé (banque ou visa) et la pas dutout la commande est juste passé lol.. C’était pas prévu ce mois ci donc du coup on mange des tartines et des pâtes lol 😁 mais j’ai des beaux ongles hihihi

      J'aime

  2. Je t’ai carrément suivi même! Ce dragonfly est une petite pépite qui rejoindrait bien ma collection, mais j’ai déjà trop fait chauffer la CB ce mois ci…Et oui on peu pas tous les acheter!!! mais j’ai pas dit mon dernier mot! En attendant, je bave devant tes photos parfaites et qui le mettent tellement bien en valeur!!!
    Bisettes

    J'aime

  3. Oops oh bah mince! T’as vu ca chéri ? Le panier s’est validé tout seul!!! Hihi!!! 😂😂 mais bon t’as ete sage pdt un moment alors ca va!!

    J'aime

    • Bon ben pour finir on ne voit pas trop la différence avec avant donc je vais peut-être pas mettre la photo de mes cheveux, j’en mettrais une lorsque je sortirai de chez le coiffeur le mois prochain hihi

      J'aime

un petit mot

