Too Fancy Lacquer – Shrinking Violet

Saluuuut,

Ce mardi, c’est avec une migraine d’enfer que je viens me soigner près de vous. Mes cours sont suspendu ce matin et nous nous rendons à une expo sur les femmes cet après-midi.. Ca sent les égouts dans ma campagne depuis hier soir et cette odeur me répugne en plus d’avoir des douleurs insoutenable, je dois dire que je suis pas gâtée, mais heureusement vous êtes la, et près de vous je me sent bien 😀

En farfouillant mes dossiers je me suis rendue compte que je n’avais pas présenté le très joli Shriking Violet de Too Fancy Lacquer que je me suis offert a Noël grâce à la Pshiiit boutique.

Un ton très doux qui tire vers le Lavande avec un holo très léger, un petit peu trop peut-être pour moi.. mais bref je ne suis pas déçue car je l’aime vraiment bien ! et ce depuis aussi longtemps que je le voulais 😀

1-TFL - Shrinking violet 1 1-TFL - Shrinking violet 2 1-TFL - Shrinking violet 3 1-TFL - Shrinking violet 4 1-TFL - Shrinking violet 7 1-TFL - Shrinking violet 8

1-TFL - Shrinking violet_

Un ton que l’on aime pour le printemps qui arrive. C’est une marque que j’aime beaucoup, ils ne sentent pas très bon mais sont toujours très bien à poser.

Voilà mes Girl’s c’est tout pour aujourd’hui !

Je vous fais des bisous ♥♥♥

10 réflexions sur “Too Fancy Lacquer – Shrinking Violet

un petit mot

