A England – Briarwood

Salut mes soeurs,

En fait j’ai carrément changé mes plans, je m’étais fait un petit planning dans ma tête avec les vernis que j’allais poser cette semaine et ceux que j’allais publier tel ou tel jours.. mais j’avoue que j’ai vraiment tout chamboulé ^^ Bref.. (pendant que je vous écris, chéri fait la lessive et passe l’aspirateur, une vrai fée du logis ce chéri ^^)
Et donc, je viens vers vous ce dimanche avec un Briarwood parfait, je l’ai déjà posé (3 ou 4 fois) sans jamais le photographier.. pas le temps ou bien la poisse comme avec briar rose un gros coup juste après l’avoir posé … (souvent)

J’en ai profité donc cette fois pour faire deux fois plus attention, moi qui suis tellement remplie de délicatesse dans la vie de tous les jours « Ahem » ! et voilà ce que ça donne …

1-A England - Briarwood 5 1-A England - Briarwood 1 1-A England - Briarwood 5-2 1-A England - Briarwood 4 1-A England - Briarwood 3 1-A England - Briarwood 2 1-A England - Briarwood 6 1-A England - Briarwood 7 1-A England - Briarwood 9 1-A England - Briarwood

Vous le voyez sous toute ses coutures … ses angles … ce que vous voulez !

il est parfait, comme beaucoup de A England, pour le stamping, et pour l’automne c’est une couleur carrément faite pour la saison, bref pas trop pour aujourd’hui puisque de mon coté on annonce 16 degrés et un beau soleil 😀 et le dessus je fais une démonstration lingerie à domicile.. mais la je raconte ma life ^^

Des gros bisous mes poupées, excellent dimanche à vous toutes (tous ?)

2 réflexions sur “A England – Briarwood

un petit mot

