CBL – Rest in Piece

Salut, salut,

après un changement d’avis hier après midi, au lieu de The blessed Damozelle de A England, j’ai posé Rest in piece de Color by Llarowe. En réalité, j’ai vu les swatch de Pshiiit et je me suis souvenue que je ne l’avais pas encore posé donc je me suis empressée et je suis un peu déçue car oui il est joli c’est un fait.. mais les micros paillettes à l’intérieur honnêtement je n’en suis pas très fan mais sa couleur est vraiment belle. Espèront que lors du dissolvage les micros paillettes ne soit pas trop récalcitrante.

1-Rest in piece - CBL 3

1-Rest in piece - CBL 1 1-Rest in piece - CBL 2  1-Rest in piece - CBL 4 1-Rest in piece - CBL 5 1-Rest in piece - CBL 6 1-Rest in piece - CBL 7

Comme vous le voyez, il est ! la couleur est tel quel, juste un peu clair puisque mes lampe éclair un peu plus que le super temps nuageux que j’ai chez moi !!

A la limite, je le préfère bien mieux sans soleil, il est plus profond sans tous les reflets holographique. Bref quoi qu’il arrive il est superbe j’aime énormément les Color by Llarowe, le problème est que beaucoup d’entre eux font des tâches (pas cool) j’ai toujours les tâches de Gemini rising. ^^

J’attend avec impatience un réassort pour avoir Love Actualy (qui tache lui aussi) et sexy mother… mais par dessus tous j’attend que le shop Dance Legend soit a nouveau actif car la j’ai une commande de dingue que mon chéri m’offre pour la réussite de mes examens ! cool non ? (un chéri en or, mais je lui dis pas trop sinon il a la grosse tête)

En attendant je vous souhaite un excellent week-end les filles et vous fait de gros bisous ♥♥♥

2 réflexions sur “CBL – Rest in Piece

  1. Profusion de couleurs dans ces micro paillettes Waouw ! Oui il est bien beau ce bébé !
    Hehe moi aussi j’attend sexy mother et bientôt love actually aussi;-) je suis dingue de cette marque!
    Lucky you pour les DL! Jai profite de la promo anniv de hypnotic’pour’prendre qqs DL de la collection steel 😉

    J'aime

un petit mot

