Avalon – A England

Coucou,

comme pormis, je viens vous « re-présenter » Avalon, un petit bijoux parmis tant d’autre de la marque anglais..

Cela va nous permettre de faire un comparatif entre ce dernier et The Blessed Damozelle que je m’apprête à poser.. en ce moment je porte Perceval mais je n’ai pas su faire de swatch (ce jour la j’avais le temps, lorsque maman Stiiimorole s’est pointé avec une heure d’avance et donc pas de top coat) je vous ferais donc un article un peu plus tard !

1-A England - Avalon 1 1-A England - Avalon 2 1-A England - Avalon 3 1-A England - Avalon 4 1-A England - Avalon

Son fini laqué est parfait, si je me souviens bien il n’y a pas de top coat sur les photos .. donc pour finir (j’avoue que j’ai eu peur d’être trop perturbée ^^) je lui ai appliqué une couche de My Private Rainbow L+S et c’était juste parfait !!

1-A England - Avalon 5 1-A England - Avalon 6 1-A England - Avalon 7 1-A England - Avalon 8

Barbra fait des merveilles et elle nous le prouve encore avec la superbe collection qui soir aujourd’hui ^^ ♥

des bisous Jolies Donzelles  ♥♥♥

3 réflexions sur “Avalon – A England

un petit mot

