A England – Queen of Scots

Hello les filles, je suis pas aussi présente que je le voudrais mais pour l’instant mon vernis ne tiens pas et ça commence à bien faire…
Mais dernièrement j’ai fait une commande sur le site Hypnotic polish (la commande de la mort pour mon compte en banque, comme toute les commandes passée fin de mois ^^) j’ai eu envie d’un vernis bien particulier (un peu comme chaque fois lol) le Flashing Light de Serum n°5 en voyant les swachs dément sur instagram et il s’avère qu’avec mon flash on ne voit pas l’effet ‘démenté alors je râle un peu, il va me falloir un flash plus puissant sans doute !

A England - commande4

En gros on le voit avec le Xperia et mon super flash, mais avec l’appareil photo c’est néant donc je ne sais pas trop…
Ensuite j’ai craqué pour The Blessed Damozelle de A England de un parce que j’en avais rêvé, de deux parce que je le trouve trop beau. Puis après Perceval et Queen of Scots on gentiment suivit leur camarade dans le panier.. bon je vous dis pas comme je m’en voulais après avoir validé la commande. Mais a la réception du paquet, il y a se moment de pur bonheur que toute Addict connait !! Voyez de quoi je parle ?

Donc voici les superbe A England qui ont rejoint la famille Stiiimorole ^^

A England - commande

▼▼▼▼ Et vous l’aurez lu dans le titre aujourd’hui on va parler de Queen of Scots *-*  ▼▼▼▼A England - commande2

J’ai laissé un tas d’empreinte sur le capuchon et je m’en rend compte a l’instant, au mooins ça prouve que je ne suis pas une criminel recherchée lol !

Donc rien de Holo cette fois-ci et la prochaine fois non plus à mon avis, puisque j’ai à vous présenter aussi Perceval, The Blessed Damozelle et Avalon (pour la deuxième fois celui-ci)

Dans le genre application, « QoS » est parfait de chez parfait ! Je comprend chaque fois beaucoup mieux pourquoi J’aime les A England.. Cette marque est magique a tous les points de vues.. c’est toujours du bonheur en flacon ! C’est dans ces cas la que je sais pourquoi je craque pour eux et que je déculpabilise « surtout » d’avoir craqué ^^

1-A England - queen of scots 1 1-A England - queen of scots 2 1-A England - queen of scots 4 1-A England - queen of scots 6 1-A England - queen of scots 7 1-A England - queen of scots

On voit beaucoup The Blessed Damozelle donc j’attend un peu avant de vous le présenter ici, ça fait un peu trop d’un coup on le voit partout hihihi

J’aime sont fini laqué et je suis carrément déçue qu’il n’ai pas tenu à cause du bain (oui j’ai fait trampette et chez moi ça pardonne pas) il a sauté le lendemain « matin » même pas 24h sur les ongles, imaginé ma déception.

A part ça, vous l’avez, vous l’aimez, vous le voulez ? vous pourrez le trouver sur Hypnotic polish, The Nailista Shop, la Pshiiit-boutique, …. à des prix variable (pas trop quand même)

Je vous fait des bisettes mes Josette ! ♥♥♥♥

Publicités

2 réflexions sur “A England – Queen of Scots

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s