Beige, stamping et praline !

Coucou vous,

Je vous ai annoncé il y a peu de temps, que j’avais été choisie par la boutique Praline et compagnie pour être ambassadrice 2015 ! J’avais envoyé ma petite candidature et j’ai eu l’heureuse surprise de faire partie de la sélection de Laetitia.

C’est donc les yeux rempli de joie que j’ai reçu mon premier colis a vous faire découvrir ! C’est donc les plaques de stamping de la boutique Praline et compagnie (de la même marque) que je vais te présenter, il y a 6 modèles en tout et 2 m’ont tapé dans l’oeil (pas d’inquiétude ! je n’ai pas eu mal) je vous présente la plaque PAROLE 1 !

D’abord j’ai posé ma base « Beige » de picture polish

beige - picture polish 2 beige - picture polish

j’ai les cuticules trop sèche mais pourtant je les hydrates ! il me faudrait les hydratés chaque heure et malheureusement pour l’instant avec mes travaux, les doigts dans la peinture n’arrange pas les choses 😦

Un nude que j’aime énormément parce qu’il est fluide et sa couleur est comme il faut !! avec une éponge j’ai tapoté un peu de Congratulations et Vampire Suck de Enchanted Polish afin de lui donner un effet vieilli.

Et puis j’ai pris le tampon rectangulaire spécial stamping de chez Néejolie dont je vous parlerais demain (il est génial, c’est mon nouveau meilleur ami !)
Pour mon stamping, je me suis servie de Briarwood de A England, il n’y a rien a faire les A England pour le stamping ils sont au top du top et je ne le dirais jamais assez !

J’ai ensuite posé une couche de top coat mat pour enlevé le coté holo, parce que oui, j’aime le holo, mais c’était un peu too much, mais avant de le dissolver je vous ferais une photo en brillant juste pour faire la différence ^^

stamping parole - praline et co 1 stamping parole - praline et co 2 stamping parole - praline et co 3 stamping parole - praline et co 4 stamping parole - praline et co 5 stamping parole - praline et co 6 stamping parole - praline et co 7

Ce coté Romance et ancien me plait énormément, d’ailleurs pour l’instant je n’ai pas très envie de changer de manucure pour être honnête ^^

Voilà les filles, je vous met le code afin d’avoir droit à des pralines, pas des vraies ^^ des pralines de sous, 50 pralines est égale à 1€ donc avec le petit code si dessous vous avez droit a 25 pralines fidélité !

Des gros bisous mes poupées ♥♥♥

Praline-et-cie-logo-stiiimorole

5 réflexions sur “Beige, stamping et praline !

un petit mot

