Happy Birthday ♥ Vacation on Mars – NCLA

Hello les filles,

Aujourd’hui il y a un an je postais mon premier article, un article sur mes tout premiers holo, ceux de la marque Hema que j’aime encore beaucoup. J’avais envie de plein de chose pour cette journée spéciale et puis malheureusement avec les peinture et autre travaux à la maison, mes ongles sont en friche (mais pas cassé) j’ai eu la peinture plein les cuticules et du coup aujourd’hui mes cuticules sont trop sèche… et vous risquez bien de le voir sur les photos qui suivent.

Mais aujourd’hui nous avons bien plus a fêter !!! J’ai réussi mes examens et je passe dans la suite de ma formation Youpiiie ! Alors Fiesta Boum Boum et Champomi à volonté « prenez donc un Toast », pour la mise en bouche, j’ai chargé Vacation on Mars de vous régaler ! Alors on s’assoit convenablement sur son pouf et c’est partit !

NCLA - Vacation on mars 1 NCLA - Vacation on mars 2 NCLA - Vacation on mars 3 NCLA - Vacation on mars 4 NCLA - Vacation on mars 5 NCLA - Vacation on mars 6 NCLA - Vacation on mars 7

Pour le coup, je l’aime bien malgré que je m’attendais a autre chose, il me fait beaucoup pensé a Her Rose Adagio de A England que je préfère largement.. Mais j’ai eu la chance d’avoir un rayon de soleil cette après midi et je dois dire qu’a ce moment la il est renversant ! Donc j’ai un avis mitigé .. A l’ombre je ne l’aime pas de trop mais au soleil il casse la rétine !

Et vous ? Vous en pensez quoi de ce petit bijoux ? Si vous possédez déjà Her Rose Adagio, je pense que celui ci n’est pas nécessaire… Après si vous êtes comme moi, une collectionneuse qui se fou de les avoir en double, foncez !

Je vous fait des bisous les filles ! ♥♥♥ je vous aime, merci de me suivre !!

9 réflexions sur “Happy Birthday ♥ Vacation on Mars – NCLA

  1. Hahah, j’allais exactement la même chose : comme un air de famille avec Her Rose Adagio ! 🙂
    Bravo tout plein pour la réussite de tes exams, tu assures !!
    Joyeux blogiversaire à toi et surtout bonne continuation, c’est toujours un plaisir de te lire ! ❤

    J'aime

  2. Bon blogiversaire 😉 J’ai déjà Her Rose Adagio, alors je crois que je vais passer mon chemin… Mais sur les photos, il a l’air vraiment magnifique quand même )

    J'aime

  3. Suis calée au fond de mon canap et je bave devant tes ongles… !!!
    Bon alors je pense que je suis en train de devenir une collectionneuse alors:-) jai les deux et jaime les deux!!!!

    J'aime

un petit mot

