Ncla – Out of this World

salut salut,
je vous présente aujourd’hui une vernis que j’ai pas mal désiré, si fort que j’ai craqué dès que je l’ai a nouveau vu en stock sur la Pshiiit boutique et puisque je ne voulais pas qu’il fasse le chemin tous seul, je lui ai pris un compagnon de route, et c’est ainsi que Out of this World est arrivé accompagné de Vacation on mars (j’avais craqué sur la photo de Ressa (@ressa_d) 

Donc, revenons à nos moutons et à ce joli violet ,qui est le copain de Iridescent Dream, dernier sorti de la marque NCLA, ils m’ont tapé dans l’oeil dès que j’ai vu les swatch de Pshiiit (heureusement je n’ai pas eu trop mal) par contre mon coeur lui n’a pensé qu’a eu et lors de ma commande de noël je n’ai pas jugé bon de prendre les deux (imbécile me direz vous) bref a force de swatch dans ma face et de regrets j’ai décidé de faire un mini craquage et je ne regrette pas du tout parce que il a une couleur vraiment sympa malgré que je le trouve un peu terme sans ses reflets holo.. et qu’a l’heure ou je vous parle, il a malheureusement déserté la Belgique pour je ne sais quel partie du globe .. le lâche !!!

C’est donc sous lampe, comme d’habitude que j’ai fait mes photos.. J’ai changé de fond ! fatal erreur … avec la couleur actuel de mes murs (orange terre africaine) ma peau ressort jaunie, je vous dis pas comme c’est moche mais bon , tant pis. j’ai fait de mon mieux avec mon programme miracle pour ne pas touché à la couleur du vernis, et j’espère que ça vous plaira quad même.

Ncla - out of this World  2 Ncla - out of this World  3 Ncla - out of this World  4 Ncla - out of this World  5 Ncla - out of this World  6 Ncla - out of this World 1

Coucou le main droite !! ^^

Ncla - out of this World

Je vous fait des bisous les filles, les travaux n’attendent pas et je suis même pas encore habillée pour peindre !

à bientôt ♥♥♥

7 réflexions sur “Ncla – Out of this World

  1. Mais qu’est ce que tu me racontes là (avec la voix d’Arnold), elles sont superbes tes photos!!!!! Et je valide il,est beau ce vernis!!!! Vacation on Mars aussi 😜

    J'aime

un petit mot

