Il était un vernis – beyond word

Salut les poulettes,

Je crois que j’ai pas mal de retard dans mes swatchs.. Je viens de vérifier mes articles par rapport à mes dossiers photos et je suis surprise de ne pas avoir posté plus que ça ici depuis tout ce temps. Donc il faudra que je me rattrape et je commence tout de suite !

Beyond word fait partie de la première collection de la marque française « Il était un vernis » : « Once Upon a Time »
A l’époque de sa sortie ma visa et moi on était un peu fâchée, alors évidement je n’avais pas su les prendre. Arès mille swatch venant des 4 coins du monde j’ai eu le temps de faire mes choix et de mettre dans mon panier que mes réel coup de coeur .. c’est ainsi qu’ils sont arrivés dans ma vernithèque…

Aujourd’hui c’est Beyond word que je propose de découvrir ou de re-découvrir : un rose fuschia rempli de scatter holo qui est vraiment agréable à porter et malgré tout discret, puisque sa couleur n’est pas trop flashy !

beyond word - il etait un vernis 1 beyond word - il etait un vernis 3 beyond word - il etait un vernis 4 beyond word - il etait un vernis 5 beyond word - il etait un vernis 6 beyond word - il etait un vernis

comme vous pouvez le voir j’ai eu pas mal de soucis d’éclairage, s’était au moment ou j’ai eu ma lampe manucure qui rend bleuté et j’ai du jouer avec l’exposition sur lightroom pour que toutes les photos ai la même couleur, et surtout que la couleur du vernis ne soit pas modifiée.. c’est la que ma galère a commencé MDR !

Des gros bisous les girl’z ♥♥♥ je vous love !!!

3 réflexions sur “Il était un vernis – beyond word

un petit mot

