les petits crèmes – Hema

Salut les filles, la semaine dernière j’ai réalisé un Nail-art tous doux avec les vernis que mon chéri m’a choisi lors de mon passage chez Hema, il m’en a pris cinq et ce sont des couleurs très masculine lol ^^.

A part un joli pastel lavande que j’ai choisi mais j’ai donné mon aval pour les autres aussi faut pas croire hihi ! sinon j’avais droit à du gris, du brun, de noir et du kaki … les couleurs qu’il aime lui mais moi pas forcément ^^ hihihi

J’ai donc dégradé deux d’entre eux afin de testé la plaque Néejolie que j’ai reçu dans mon dernier colis (Vous la trouverez ICI)

En fin de compte le résultat m’a vraiment bien plu.. et même si pour la saint valentin normalement on fait des coeurs, moi j’avais pas d’inspiration, je n’aime pas cette fête archi commerciale ! même si j’aime bien reçevoir un cadeau hihihi !! Ouiiii j’ai reçu mes Doc Martens Aimilita que j’ai copié sur la belle Cindy (@Theprophecin)

1-Hema nail art 2 1-Hema nail art 4 1-Hema nail art 6 1-Hema nail art

Les vernis Hema ont une application assez chouette et ils sont bien brillant, le séchage est un peu plus lent que les vernis qui coute le double du prix mais on s’y fait, j’aurais voulu vous montrer les swatch du plus clair mais je ne les trouve plus hum … ce n’est pas grave je le reposerais très certainement en été ! Celui la je l’attend de pied ferme .. il me manque tellement lol

à partir de vendredi je commence à peindre l’étage chez moi, pourvu que mes ongles tiennent le coup ! hi hi hi ce serait bien dommage de les casser alors qu’ils sont a une longueur qui me plait vraiment beaucoup.. si mon mari me lisait il dirait sans doute: « Ah la la les NPA et leurs ongles » ^^ (c’est le même avec ses voitures hihihi)

Au fait est ce que je vous ai dit que j’avais été choisie comme ambassadrice pour la boutique Praline et Compagnie ! une boutique que j’aime énormément. je vous en parle prochainement en détail car pour le moment je n’ai pas encore tout les éléments pour vous en dire plus ^^

Je vous fait des gros bisous mes petites fleurs ♥♥♥

6 réflexions sur “les petits crèmes – Hema

  1. Alors d’abord bravo pour Pralines et compagnie si je ne l’ai pas encore fait!!
    Ensuite tes docs je suis trop jalouse!!!!! Je les veux!!!!!
    Et enfin

    J'aime

un petit mot

