Color By Llarowe – Obsessed with Marylin

Salut vous, je vous présente aujourd’hui un petit précieux que j’ai longtemps attendu, grâce aux tempêtes de neige aux USA il a fait quelques détour et ce colis a limite visité tous les états ^^. Mais enfin il est mien !

Ce beau rouge foncé et moi on est pas tout de suite devenu copain, d’abord il a fallu que j’observe le flacon.. je le trouvais moins beau qu’on ne me l’avais dit et puis l’envie de le poser parce que quand même après tous ce chemin et le temps d’attente surtout, je m’en foutais complètement qu’ils ne fasse pas chavirer mon coeur…

Puis après deux couches et une généreuse couches de top coat ! (juste pour le fun le « généreuse »)
Et bien ce fût l’amour fou ! je n’ai pas cesser de le regarder pendant qu’il séchait et même encore après d’ailleurs, il est siiii CBL en fait ! Je pense être amoureuse de cette marque rien que pour ça.. j’ai juste eu un petit stress au moment de le retirer, j’ai eu peur qu’il tache comme beaucoup d’autres.. et la …Ouf rien.

1-CBL - Obsessed with marylin 2 1-CBL - Obsessed with marylin 3 1-CBL - Obsessed with marylin 61-CBL - Obsessed with marylin 1 1-CBL - Obsessed with marylin 5

Je dois dire que je ne l’ai pas gardé longtemps car j’ai fait une vaisselle après et il s’est écaillé en grosse pellicule (des patchs en somme car j’aurais pu les recoller) et puis ben j’ai carrément été déçue, mais je n’avais pas de tache et dans un sens ça me consolait un peu ! Il faut avouer aussi que j’ai économisé ça en dissolvant (juste un peu trop rapidement quoi !)

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce beau bordeau ? moi je l’adore ainsi que tous mes colors by Llarowe d’ailleurs… mais ma CB est en congé pour l’instant, j’ai eu un mini craquage sur la pshiiit-boutique je dis mini parce que il n’y en a que deux mais au final c’est des NCLA a 14€ donc c’est pas forcément un mini craquage lol ^^ Bref ..

Ce beau bébé ( Obsessed with marylin toujours) et un autre copain a lui que je vous présente dès que j’aurais une base Peel off lol viennent de la boutique officiel Llarowe.

Des bisous mes petits choux ♥♥♥

3 réflexions sur “Color By Llarowe – Obsessed with Marylin

un petit mot

