Mes bases chouchou du moment

Coucou les poules, comme promis (avec quelques jours de retard) je viens vous parler du joli Camelot de A England, un superbe noir brillant parfait, il a détrôner mon Licorice de Essie qui ne me servira dorénavant plus que pour le stamping ^^ car c’est le noir le plus opaque que je connaisse pour stamper.

Licorice, en base (pour multichrome) ou seul, il ne tient pas longtemps malheureusement il s’écaille extrêmement vite.
contrairement à Camelot qui lui a tenu durant 5 jours d’affilé, j’ai halluciné parce que en plus il tenait toujours lorsque je l’ai dissolvé, je pourrais peut-être un jour faire le test de laisser mon vernis plus longtemps, mais c’est dur lorsqu’on aime changer souvent ^^ hihi. Ensuite ce noir magnifique est super opaque en une couche généreuse et sèche hyper vite, Ouais vous allez me dire « Le Must » en somme ! Et bien, Exactement…

1-A England - Camelot 1 1-A England - Camelot 2 1-A England - Camelot 3 1-A England - Camelot

Il est sans Top Coat ! voyez comme il brille ..

Ensuite je voulais vous parlez de ma base préféré de Glisten and Glow « Stuck on Blu ». Une base qui n’était pas prévue du tout dans mon panier de la boutique Hypnotic Polish car au départ c’était le Top coat qui m’intéressait mais 8.50€ le top coat alors que celui que j’utilise actuellement, le High gloss finish de Essence, qui lui est au prix de 3.25€ et il ne rétracte pas, sèche en quelques seconde, brille a souhait.. Bref que demander de plus pour ce prix la ^^ je vous en parle si ça vous dis ?

1-Glisten and glow stuck on blu 1 1-Glisten and glow stuck on blu 2 1-Glisten and glow stuck on blu

J’ai enfin récupéré une longueur que j’aime et surtout, ils sont tous à la même longueur.. moi qui ne supporte pas avoir des différence, et encore moins des moignons (Berk) mes ongles sont si laid lorsqu’ils sont tous petits.

Cette base est donc mon graal puisqu’avec elle aussi mon vernis tient plus de 4 jours ! Maaaaaa c’est merveilleux ^^ elle est super vite sèche !! Donc fini les manucures à rallonge en attendant que la base soit sèche.. Ouuuf maintenant on applique et une fois arrivé au petit doigt le pouce est déjà sec ! c’est cool hein ?

J’avais envie de partager ses coup de coeur avec vous ! Elle sera bientôt dispo sur My Kingdom for glitter et si vous ne voulez pas attendre elle est dispo sur Hypnotic Polish.

Des gros bisous les filles et passez un excellent week-end ♥♥

Une réflexion sur “Mes bases chouchou du moment

un petit mot

