Magical Mystery Tour – Enchanted Polish

Salut vous, comment allez-vous ? pour ma part je suis assez en forme.. Je vais continuer sur ma lancé en vous présentant le deuxième bébé adopté de chez Maureen alias Beautyfudge. Je n’étais pas une super grande fan des EP avant.. « Si si croyez moi c’est vrai » je trouvais le package vachement sympa, et les couleurs sublimes mais sans plus.. Je ne suis pas encore à dépenser des sommes folles pour UN vernis comme le fond certaines, je trouve que c’est de la folie parfois. J’en ai vu a 300 euro … Hum et même pas exceptionnel en plus, mais je ne sais plus le nom. Je pense que mon vernis le plus cher est le rouge Louboutin, 45 euro ! Je le trouvais déjà très cher, mais voilà après tout, c’est C.Louboutin hihi ..

Trève de Blabla .. passons aux choses sérieuses, j’ai essayé de lui donner le plus de reflet possible. Le soleil n’est vraiment pas présent pour le moment et avec ma lampe je ne capte pas ses couleurs teal – turquoise – bleu (vous sentez ma difficulté à le décrire) mais ce n’est que partie remise, en été il devrait se dévoiler ^^

1-MMT - EP 1 1-MMT - EP 2 1-MMT - EP 3 1-MMT - EP 4 1-MMT - EP 6 1-MMT - EP 10 1-MMT - EP 8 1-MMT - EP 9 1-MMT - EP 11 1-MMT - EP

Je suis subjuguée par tant de beauté, le holo est super fin et donc ne passe pas au dessus du multichrome comme dans beaucoup d’autre marque. De plus la texture est parfaite. Je l’ai posé sur une base noire, ma nouvelle base chouchou « Camelot » de A England qui fera l’objet d’un tout petit article demain surement.

Changeons un peu de sujet, ce 24 Février, le blog fêtera ses 1 an, mon petit blogounet baby devient grand ! Je crois qu’avoir ouvert ce blog est la meilleure chose qui me soit arrivée, j’ai fais de merveilleuse connaissance grâce à lui, puisque j’ai commencé a partagé mes n’ongles sur Instagram bien après sa création. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour l’occasion, mais je voulais déjà vous remercier à l’avance parce que j’ai l’impression que je ne le fais pas assez !

ALORS MERCI ET PLEIN DE BISOUS ♥♥♥

5 réflexions sur “Magical Mystery Tour – Enchanted Polish

  1. Oui je suis affolée par les plus-values que certaines font sur les EP ! Et même sur les crèmes en plus!!!! Cest juste hallucinant! Enfin bref….
    Sinon celui ci est bien beau aussi ! Et tes swatch sont comme tjrs magnifiques!!!
    Ton blog est poisson alors?! Mouhahaha ! Bon ok je sors!

    J'aime

un petit mot

