Congratulation – Enchanted Polish

Hellow ! Aujourd’hui, je vous présente un véritable coup de coeur, sans blague ? Bah carrément quoi .. Alors qui dit Coup de ♥, dit photo ! J’ai repris ma lentille macro parce que au final mes photos ne me plaisent réellement que comme ça. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé ^^.

Du coup comme le dit le titre ↑↑↑ nous allons discuter du très beau Congratulation de Enchanted Polish. J’ai adopté ce beau bébé directement lorsque Maureen ( Beautyfudge ) nous aprévenu qu’elle s’en séparait, il n’était pourtant pas mon premier choix, j’avais dit au départ que j’en prendrais deux: Kids et Yesterday. Puis quand mon chéri est rentré il a dit 4.. Nan nan vous rêvez pas o-o j’ai écris 4, donc Congratulation et Magical Mystery Tour on automatiquement rejoint les deux autres.

Je l’ai appliqué en deux couches et il est parfaitement opaque et complètement dingue. Allais j’en dis pas plus et je vous montre ça ^^ Attention c’est long !

1-congratulation - EP 1 1-congratulation - EP 2 1-congratulation - EP 4 1-congratulation - EP 5 1-congratulation - EP 6-2 1-congratulation - EP 7 1-congratulation - EP 8 1-congratulation - EP

Je suppose que vous pouvez comprendre pourquoi j’en suis super fan ! il est juste magnifique, le genre de de duochrome parfait et dans les tons que j’adore a fond ! Et puis regardez ce holo super fin… (ça se voit la que je l’aime ?) c’est juste super flippant autant de perfection, c’est dommage d’ailleurs que le niveau des EP ai légèrement baissé…

Je sais qu’l est super beau seul, mais je lui ai quand même Stampé un petit motif sympa de la plaque Moyou explorer n°27.. Encore un de mes achats totalement compulsif sur la boutique de la marque !

1-congratulation - EP 9 1-congratulation - EP 10 1-congratulation - EP 11

Je suppose que vous devez être étouffée avec toutes ces photos, mais je vais quand même vous demandez ce que vous en pensez ^^.

Et puis je finirais par vous souhaiter une excellente semaine et de profiter de vos vies et de vos proches ♥

Des gros bisous mes Josette ♥♥♥

6 réflexions sur “Congratulation – Enchanted Polish

  1. Il,est superbe!!! Il,faisait partie de ma,Wishlist pour le dernier rea EP mais malheureusement je ne pouvais pas le prendre 😦 pas grave je peux encore le trouver je pense, la patience paie on dit non?!

    J'aime

un petit mot

