Il était un vernis – Clush on Blue

Hello les girls, j’ai enfin posé Crush on Blue hier, j’ai l’impression que ça fait super longtemps que je l’ai reçu.. chaque fois je le regarde longuement et pour finir je change d’avis, je pose un autre. Hier j’ai enfin sauté le pas, et je dois dire que c’est vraiment un bleu sympa, il est satiné et comme son copain Beyond word il a des joli Flakies Holographique .. dans le même style que les Picture Polish d’ailleurs.

Je l’ai stampé avec la plaque Moyou Holy Shapes 03, parce que j’adore cette plaque et je ne suis pas prête de la rangée dans la boite pour être honnête, moi qui ai le stripping tape en horreur cette collection tombe a pique !

1-Il était un vernis - Crush on blue 1 1-Il était un vernis - Crush on blue 2 1-Il était un vernis - Crush on blue 31-Il était un vernis - Crush on blue 1-Il était un vernis - Crush on blue 5 1-Il était un vernis - Crush on blue 6 1-Il était un vernis - Crush on blue 7 1-Il était un vernis - Crush on blue 8

Le vernis holo qui a servi au Stamping n’est autre que Fonteyn de A England, comme d’habitude, je le trouve si parfait !

Je vous souhaite de passer une bon week-end les poupées ♥♥♥

Gros bisous ♥

5 réflexions sur “Il était un vernis – Clush on Blue

un petit mot

