The Lower Kingdom Collection – Part One of Egyptology Series

Coucou les filles, aujourd’hui je viens vous voir afin de vous présenter la nouvelle collection Powder Perfect qui sortira ce Week-end, plus exactement le 1er février. A l’heure australienne, donc elle sera dispo samedi en fin de soirée..

Jacinta a encore fait des merveilles, une collection composée de 5 nuances micro-glitters, avec du holographique et des paillettes à Gogo.

Comme toujours je vais procéder par ordre de préférence !

Inundation

powder perfect 2 powder perfect 7 powder perfect 8

Ici je l’ai appliqué sur une base noire, j’évite l’excès de paillettes c’est trop compliqué a enlevé, j’ai deux bases glitters sur ma wishlist donc logiquement la prochaine fois je devrais avoir beaucoup plus facile pour retirer les éventuelles paillettes, que j’attend de posé depuis tant de temps. Bref Inundation est vernis noir avec micro-paillettes holographique, vous l’aurez compris c’est mon préféré de tous.

Deshret

powder perfect 9 Deshret - Powder perfect 2 Deshret - Powder perfect 3powder perfect 10

(macro ajouté)

Je me sens hyper nul, car je n’ai pas fait des photos macro, Hum un malheureux oubli de ma part.. Et pourtant je l’aime énormément, il est vraiment d’une couleur que j’adore et les multiples paillettes (bleu, bordeaux et fuschia) lui donne un charme fou fou fou !! It’s crazy !!

Iteru « The River »

powder perfect - Iteru - The river 19 powder perfect - Iteru - The river 20 powder perfect 16

Gros soucis de peau et cuticules sèche pour l’instant, c’est carrément galère mais je me soigne avec ma crème doigt de fée.. du coup je n’avais pas fait attention a quel point ça se voyait sur la dernière photo.. ça vous arrive a vous aussi ?
Iteru « The River », un bleu électrique parfait et carrément glitter ! Si j’avais eu une base Peel off il serait resté sur mes ongles.

The Bay of Alexandria

  powder perfect - Iteru - The river 24powder perfect - Iteru - The river 23powder perfect - Iteru - The river 22

Un régal celui-ci, je l’ai également posé sur une base noire afin de ne pas devoir mettre les 3 couches, et ça lui a donné une certaine profondeur que j’ai beaucoup apprécié. J’adore ce genre de couleur, parfait pour l’été de plus !

The Cobra Godess

powder perfect -Bay Of alexandria 2 powder perfect -Bay Of alexandria 5 powder perfect -Bay Of alexandria 6

A nouveau sur une base noire, The Cobra Godess est spécial et je ne sais pas si je l’aime ou pas, c’est un pailletté violet et a vrai dire je le trouve légèrement trop fade, mais il a un coté qui me plais vraiment, le soucis est que je ne sais pas quoi ^^

 Vault of Heaven

powder perfect 12 powder perfect 13 powder perfect 14 powder perfect 15

V of H - Powder perfect 2 V of H - Powder perfect

Celui-ci est un coup de coeur, de par sa diversité, il est rempli de Flakies duochrome (violet – rose) et en plus il est Holographique, il a tout pour nous séduire non ?
Vault Of Heaven est une nuance indépendante, il n’a donc rien avoir avec la collection ci-dessus.. Jacinta m’a donné l’occasion de le tester en plus de la collection et franchement Big Up For Jacinta !! Thank You So Much ♥♥♥

Voilà les filles, j’espère que cette collection vous plais, moi j’ai flashé dès que je l’ai déballé, tant de paillette la comme ça ! ça m’émoustille hihi !

Des gros bisous mes Josette ♥♥♥

Publicités

6 réflexions sur “The Lower Kingdom Collection – Part One of Egyptology Series

  1. Je les aime tous ils sont canons!!! Et surtout le dernier !!! Il n’y a que Cobra Godess qui me fait moins vibrer
    Comme tjrs tes swatch sont canons et comme tjrs tu es un danger pouf mon PF!!!

    J'aime

  2. Ping : The Upper Kingdom Collection – Powder Perfect | Stiiimorole

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s