Dance Legend – Shock

hello les gonz,
Me revoilà avec un Dance Legend et oui encore, mais je sais que vous aimez ça .. Et donc pour rappel, DL est une marque Russe qui fait des merveilles au niveau holographique ! Ils sont juste magique mes collections de prédilection sont les Wow prism et New prism (les chaméléon aussi, puis les holodays et les galaxy .. hnew um)

Mais ça vous devez déjà l’avoir remarqué ^^ et donc je vous présente ici un New prism, je vous avait déjà présenté « New Messiah » de cette collection et vous l’aviez validé si je me souviens bien 🙂

Dance legend - Shock 1 Dance legend - Shock 2 Dance legend - Shock 7 Dance legend - Shock 8 Dance legend - Shock

J’ai limé mes ongles en biseau comme je le faisais auparavant parce que, lorsqu’ils sont carré il n’y à rien a faire, ils cassent sans arrêt et je ne supporterai pas une casse de plus je pense, le coin de mon index droit s’est cassé hier soir et j’ai cru faire un infarctus !

Et donc retour au bonne habitude, car c’est ainsi que j’avais réussi à les avoir méga long ! même si je ne veux plus les avoir aussi long quand même, je viens juste d’acheter des plaques moyou format normal alors faut pas rire hein ! ^^ hé laaa !

Bref revenons à notre joli rose « shock » parce que oui il est beau il faut avouer ce qui est, et puis en plus tel que vous le voyez il y a une couche et No Top coat ! mais aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche j’ai le temps, donc je ne l’ai pas laissé tel quel ..

Attention ! ! ! Carnage ..

Dance legend - Shock 3 Dance legend - Shock 4

J’ai testé les supers éponges que j’ai choisi lors de mon partenariat avec Born Pretty Store et j’avoue qu’elles sont beaucoup mieux que celles que j’avais acheté chez Hema.. celle-la peluchait (Ca se dit ça ???) et donc celle-ci sont vraiment bien et accompagné de mon latex liquide, faire un gradient est presque amusant ! bah oui, parce que il reste quand même un peu de nettoyage, mais si peu quand même !

Vous pouvez les trouver ICI.

Dance legend - Shock 5 Dance legend - Shock 6

Mon gradient réalisé avec le superbe « The Shrinkin Violet » que je vous présenterai bientôt.

Ensuite j’ai stampé un petit motif de ma nouvelle plaque Fashionista n°5 et je suis fan.. d’ailleurs avez-vous vu les nouvelles sorties ce vendredi ? Holy Shapes Collection ? des motifs super top, je repars en plein les années 90’s lorsque ma grand-mère avait cet affreux training rose et mauve à motif géométrique affreux ! J’en ai pris deux, c’est de la folie car je suis a sec mais après fini de chez fini, retour au no buy ! c’est bientôt Saint Valentin, il faut quand même un petit cadeau pour le chéri, lui qui m’en fait sans arrêt ^^

J’ai recouvert les tous d’une fine couche de Holiday de Picture Polish, je dois dire que j’ai hésité, mais au final je suis contente du résultat, faut-il encore voir combien de temps ça va tenir… J’adore ce Top coat, pour ce que je ne l’aimais pas avant de l’acheté quand même juste parce que je voulais cette édition limité.. un caprice que je suis bien contente d’avoir eu ^^

Si vous comptez passer une commande sur BPS n’oubliez pas mon code promo GTG10 qui vous donne droit à 10% sur votre commande (hors promo) et la livraison est toujours offerte (non négligeable)

Des bisous mes poulettes ♥♥♥

GTG10

Publicités

8 réflexions sur “Dance Legend – Shock

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s