Holy Drive – Dance Legend

coucou les filles,

En mettant de l’ordre dans mes dossiers, j’ai trouvé quelques vernis encore jamais passé par ici et pourtant, c’est pas comme s’il n’avait pas fait le tour sur Instagram.

Donc aujourd’hui, pas trop de bla bla, juste de quoi ce faire plaisir des yeux ! En plus c’est encore plus beau puisqu’a l’époque mes ongles avait pour moi une longueur juste parfaite que j’adorais ! mon erreur a été de les laisser être plus long encore ce qui a complètement foiré, parce qu’ils se sont cassé les uns à la suite des autres.. paix a leurs âmes!

Holy Drive est un Wow Prism comme j’ai pu vous en présenter une petite quantité par ici parce que vous le savez, je suis fan de ces collections!

Holy Drive - dance Legend (20) Holy Drive - dance Legend (14) Holy Drive - dance Legend (13) Holy Drive - dance Legend (9) Holy Drive - dance Legend (5) Holy Drive - dance Legend (6) Holy Drive - dance Legend (7)

Comment ne pas fondre devant autant de beauté ? je me le demande … perso, je n’y arrive pas hihihi

Je vous souhaite un excellent week-end et espère reprendre ma rubrique coup de ♥ bientôt, après mes examens sans aucuns doutes !

Des bisettes ♥♥♥

Les Wow prism dispo sur Hypnotic Polish au prix de 11.50 € ou sur le site officiel de la marque (délais de livraison aléatoire)

11 réflexions sur “Holy Drive – Dance Legend

un petit mot

