Contraste – Lm cosmetic

Salut vous,

Comme je le disais dans l’article précédent, je sort mes vernis oublié de la vernithèque afin de poser ceux qui n’aurait pas eu cette chance et croyez moi, ils sont beaucoup plus nombreux que prévu !

je démarre direct dans les swatchs avec contraste, c’est un vernis qui m’avait énormément plu sur les photos du site et dans le flacon mais une fois posé, il est beaucoup trop foncé pour moi malheureusement et il s’avère que je ne l’aime pas beaucoup ! mais peut-être que ce ne sera pas votre cas !

contrast - Lm cosmetic 1 (1 sur 1) - Copie contrast - Lm cosmetic 2 (1 sur 1) - Copie contrast - Lm cosmetic 3 (1 sur 1) - Copie contrast - Lm cosmetic 4 (1 sur 1) - Copie

On ne voit pas le shimmer a mon gout, je le voyais beaucoup plus intense dans les reflets et puis non au final il est très sombre, vraiment pas ma tasse de thé en somme ! (J’aime le thé ^^)

contrast - Lm cosmetic 6 (1 sur 1) - Copie

Mon super Top coat mat chouchou de chez Hema, il a un superbe fini, un fini cuir lisse comme je le défini .. et puis pardonnez moi mais vu son prix … 3.25€ si je ne me trompe pas, la qualité des vernis Hema me bleuf chaque fois ! cette été lorsqu’il me faudra des vernis crème c’est ceux la que je prendrais parce que il sont vraiment top !

contrast - Lm cosmetic 7 (1 sur 1) - Copie contrast - Lm cosmetic 8 (1 sur 1) contrast - Lm cosmetic 9 (1 sur 1) contrast - Lm cosmetic 10 (1 sur 1)

Puis alors ma frénésie du stamping a repris il y a peu, depuis ma big commande de plaque Moyou et Néejolie j’ai du boulot et de quoi faire un peu de tous .. d’ailleurs avez vous vu les dernière sortie ? elles sont Amazing !!!! je les aime et je suis en no buy .. le chéri fera peut-être un cadeau à moi hihihi !!

Parlons un peu du vernis pour stamper… franchement par rapport au blanc la c’est un véritable coup de ♥, un joli duochrome vraiment bien pour le stamping et je me réjouis même de le testé sur le blanc afin que l’on voit le pti reflet bleuté qu’il y avait sur mon tampon stamp’ … affaire à suivre donc, mais jusque la je suis conquise ! Merci Charlotte de me l’avoir envoyé 😉 ♥

Bref, pour celles qui veulent quelques infos, les voici :

Contraste est dispo sur le site Lm cosmetic ICI il fait partie de la collection Baroque !
La plaque née jolie grand format dispo ICI (trop belle cette plaque)
Le vernis de Stamping dispo LA BAS (trop fan 1.95€ pour l’instant)

Je vous rappel évidement qu’avec le code FFX10 vous aurez droit a 10% (hors solde) et que les frais de port sont toujours gratuit ou que vous soyez (délais de livraison 3-4 semaines)

Des bisettes mes Josette !! ♥♥♥

FFX10

2 réflexions sur “Contraste – Lm cosmetic

un petit mot

