Lm Cosmetic – Ombre

Salut vous,

Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir de ma vernithèque « les oubliés » ou les tous premiers vernis qui sont entrés dans ma vie c’est à dire les Lm cosmétic ! Et celui ci c’est un vernis que je n’avais « mon dieu » jamais posé de ma vie et je ne comprend pas pourquoi ..

il a des reflets légèrement pailleté mais je ne vous en dis pas plus, on se retrouve juste après ça … (attention nombreuse photos)

Ombre - LM cosmetic 4 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic (1 sur 1)-2 Ombre - LM cosmetic 6 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 5 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 3 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 2 (1 sur 1)

Les vernis Lm cosmétic sont vraiment magique car même sans top coat ils sont parfait, et ce vernis-ci est carrément beau, il est sans artifice parce que c’est vrai il est pas holo, mais c’est pas grave il est simplement beau et c’est ça que j’aime aussi. il est vrai que le holo c’est la life mais pour le moment et sans soleil, bah j’ai juste envie d’autre chose… parce que les vernis holo je les apprécie sous les lampes de ma cuisine et de mon coin a moi mais jamais ailleurs, grâce a ce temps pourri que nous avons en ce moment.

Mais ce n’est pas tous ! Il faut que je vous parle de mon latex liquide ! ce produit a révolutionner ma vie !
Fini les taches dans les empruntes de la peau, fini les nettoyage long et pénible des cuticules ! c’est merveilleux et je kiff m’en servir.. ce n’est pas un produit cosmétique mais je l’ai acheté dans une boutique de déguisement et maquillage d’halloween !

Ombre - LM cosmetic 7 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 8 (1 sur 1)

Et puis hop on attrape le tous avec la pince a épilé et fini on en parle plus on nettoie en vitesse ce qui reste (parce que oui il reste toujours un peu mais c’est si vite fait … Hahahahahaaaaaa !!

Je lui ai ajouté un petit stamping (Bah oui ! vous savez que j’aime ça ^^) pis je trouvais pas ça assez différent de d’habitude alors j’ai sortit mon top coat Mat de chez Hema, mon chou parce que il sèche super vite …

je vous montre pis je vous donne des détails sur le matos utilisé 😉

Ombre - LM cosmetic 9 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 10 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 11 (1 sur 1) Ombre - LM cosmetic 13 (1 sur 1)

Voilà pas d’inquiétude y a pu de photo hi hi hi !
pour le stamping j’ai utilisé le vernis blanc spécial stamping de Néejolie et je dois dire qu’il est assez opaque, disont que celui que j’utilise est un peu plus opaque (marque 2B) que celui-ci mais ce n’est qu’un détail le gros problème que j’ai eu c’est les bavures et ça j’aime pas, mais je n’ai peut-être pas assez attendu après mon stamping ou bien a cause de mon top coat je ne sais pas trop.. Mais vous le trouverez ICI

Pour la plaque c’est aussi une plaque Néejolie c’est une grande et il y a plein de motif super sympa, je n’ai pas fini de m’en servir et donc de vous en parlé ^^ et vous la trouverez LA BAS , cryez moi quand je vous dis qu’elle est trop bien !!!

Il y a de superbe nouvelle plaque de Stamping alors foncez et bénéficiez de 10% avec mon code promo, FFX10

Je suis très satisfaite de mes choix pour une fois et j’aime beaucoup le résultat, et pis j’espère que vous aussi hein ???

n’hésitez pas a me dire si vous aimez ou mais peut-être si vous détestez ! j’accepte tout comme critique.. parce que vous me faites avancer dans ma vie de NPA !

Mes petites louloutes je vous fait des bisettes tous plein ♥♥♥

FFX10

4 réflexions sur “Lm Cosmetic – Ombre

  1. C’est vrai qu’il est joli ce LM!!!! Cest de quelle collection? Cest tres joli!
    Et la plaque BP aussi! Suis allée faire la curieuse!
    Et aussi pour ton latex c’est quelle marque? Parce que le liquide palissade le prix non merci!!!!

    J'aime

un petit mot

