Too Fancy Lacquer – A currant Affair

Hi Girls, votre début de semaine se passe bien ? je l’espère, il sera sans doute beaucoup plus doux que la semaine dernière (Je le souhaite très très fort !!)
J’ai commencé ma pause ongulaire hier et je me demande encore combien de temps je vais réussir à tenir et cela ne fait que 24h .. Hum !

J’étais persuadée que je vous avais déjà montré ce joli TFL par ici, mais non ! Je me suis trompée apparemment..

Donc il vient directement de la Pshiiit Planète, arrivé en Pshiiit colis, dans ma Stiiimorole boite au lettre ^^  toujours un bonheur de les recevoir et de les déballer, l’odeur qui est enfermé dans ces boites est juste merveilleuse.. Big Up pour Camille et la pshiiit team !

A currant Affair est un vieux rose foncé, ou un lie de vin très clair, holographique. La qualité des Too Fancy Lacquer est au rendez vous. l’application est parfaite, en une couche il est opaque, mais bon voilà ! La NPA veut deux couches par principe alors j’en ai mis deux hihi .. on est toujours plus sûr avec deux couches..

J’ai beaucoup aimer le porter, c’est une couleur très agréable qui s’accorde avec pas mal de ton de saison donc voilà..

1-DSC_1715 1-DSC_1716 1-DSC_1721 1-DSC_1722 1-DSC_1724 1-DSC_1725 1-DSC_1726

J’y avait même fait un NA mais la batterie de mon reflex est tombé à plat de chez plat, donc les swatchs sont tombé à l’eau.. c’est dommage je l’aimais bien ce NA ..

N’hésitez pas à me donner des idées d’articles à faire pendant ma pause verniesque (si si ça se dit) en attendant je fais mes dossiers a la recherche de vernis qui n’auraient pas encore eu leur heure de gloire..

Bisettes mes Josette ♥♥♥ je vous kiff !!

2 réflexions sur “Too Fancy Lacquer – A currant Affair

  1. Mdr!!!! J’ai commence ma pause verniesque aux et j’ai déjà envie de peindre mes ongles!!!!!
    Quand je te dis qu’on a les mêmes gouts, ce bébé est sur ma wishlist chez Camille!!!!

    J'aime

un petit mot

