Il étais un Vernis – Drop Dead Gorgeous

Coucou, bonjour, en ce lundi, jour qui marque le début de la semaine « Berk », j’écoute un album de vieux rock des 60’s et ça fait du bien par ou ça passe..

Il y a une semaine ou deux mon chéri m’a offert une petite commande chez Kate (The Nailista Shop) et sur la boutique, elle a mis en ligne la toute jeune marque Française « Il était un vernis » créée par deux Bloggeuse Française (Bé du blog : Vernis En Folie et Stéphanie du blog De tout et de rien surtout de tout) et je les aurais bien tous pris mais 5 seulement on vraiment retenu mon attention et en traînant pour passer ma commande, quatre seulement on pu aller dans mon panier. Hééé oui , In teal we trust a échappé à ma vigilance.. Voici donc le heureux nouveau venu :

1-DSC_1778

Dans l’ordre , Drop Dead Gorgeous, Crush On Blue, Beyond Words et We Want You For NPA Army ! Pas de jaloux, j’en ai pris deux de chaque collection ^^ même si j’aurais vraiment voulu In Teal We Trust. Bref, c’est pas trop grave … c’est Méga GRAVE ! ! !

5, 4, 3, 2, 1 … le premier que j’ai posé c’est Drop Dead Gorgeous, il m’intriguait de par sa couleur chocolat bronzé.. on ne sais pas trop quel est réellement la couleur qui domine .. malheureusement pour moi il n’a pas tenu beaucoup plus de 24h, imaginé ma déception quand il s’est écaillé mais je pense que ça ne vient pas du vernis mais plutôt de ma base ou même de mes ongles de super mauvaise qualité pour l’instant !! 😦
J’ai bien aimer porter cette couleur, il est de saison vu le temps qu’il fait … par contre comme vous allez le voir, je n’ai pas pu capter ses reflets holo, pour moi un peu trop absent, mais il est de toute beauté ! Je ne conteste pas une seule seconde !

Vous le trouverez sur le Bigcartel de la marque Il était un Vernis ou sur la boutique de Kate (lien plus haut) je teste les autre bientôt, juste après une petite pose que je vous explique un peu plus bas …

1-DSC_1786 1-DSC_1787 1-DSC_1788 1-DSC_1792 1-DSC_1794

Je crois que je n’ai pas de chance pour le moment, mes ongles n’ont jamais été si cours, j’aurais même bien honte de vous faire des swatch, mon majeur s’est « Encore » cassé pour le Xième fois et je crois que je vais faire une pose bientôt, le temps d’une petite cure Herome .. je le met en base mais rien n’y fait … je vais devoir le faire plus intense que ça .. j’ai beau le réparer avec une protèse en gel ou même un simple tips (déjà je trouve ça moche) rien n’y fait il casse quand même … Donc je vais, à partir de ce soir, dissolver et laisser au repos 14 jours…

Si vous avez des idées d’article en attendant ? des envies particulière ? des questions ? vos suggestions sont les bienvenue mes poupées.. En attendant, j’ai quelques Swatch oublié, mais pas assez… Profitez en 😉

Des Bisettes ♥♥♥

Publicités

7 réflexions sur “Il étais un Vernis – Drop Dead Gorgeous

  1. Il est bien joli en effet mais moi c in Teal we trust et something to remember qui me font de l’œil!!! Je compatis pour tes ongles ici c pareil c caca boudin 😦 mais ça me saoule de faire une pause …

    J'aime

  2. j’ai craqué pour In teal we trust et honnêtement j’en suis ravie !! je ne regrette pas du tout mon achat. J’hésitais aussi avec Crush On Blue et Beyond Words mais il fallait en choisir qu’un donc c’est le bleu canard qui a gagné.

    Et j’ai le même probème que toi : mes ongles ne tiennent pas le choc en hiver. j’ai commencé une cure de original nail envy d’Opi vendredi. Un petit tour au bowling pour ruiner mes efforts sur le reste de mes ongles pas trop dégueu’ m’a convaincu de faire un break verniesque.

    J'aime

    • Ah le bowling, c’est le meilleur moyen de ruiner la vie d’une npa.. Grrr..
      Tu as de la chance in teal we trust je ne l’ai toujours pas j’ai déjà trop craqué ces derniers temps.. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais

      J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s