Edition spéciale – Picture Polish

Salut les Poules, à l’instant ou je commence mon article, les deux malades qui ont attaqués « Charlie Hebdo » sont mort, ainsi que celui de la prise d’otage de Paris. Il ne feront plus de mal a qui que ce soit, ils brûleront désormais en enfer..
Malheureusement, dans la foulée, et ce depuis mercredi 17 personnes ont perdu la vie, alors ce soir je rend hommage à tous ces gens qui méritaient de vivre !

La France a connu des jours sombrent, mais elle a été et sera soutenue par nous tous ! Pour la liberté d’expression, la démocratie, l’avenir de nos enfants, la liberté des religions, et bien d’autres choses encore.

La liberté d’expression est de loin notre moyen de communiqué, nous y avons droit, et en étant une bloggeuse, je revendique ce droit, et personne ne me le prendra. Il est bien dommage de lire certaine personne, avec leurs réactions raciste envers les musulmans, ces personnes honnête comme vous et moi, qui veulent simplement qu’on leur foutent la paix et qu’on les oublie .. L’homme est trop bête, imbus de sa personne et avide de pouvoir ! Il faut condamné l’extrémisme.. afin que la paix soit enfin !

Je n’arrive pas a comprendre comment l’on peut tuer pour des dessins … Alors Moi …….

07844089-photo-je-suis-charlie

Laissons tous cela derrière nous un instant et partons a la découverte de Holiday, cette édition spéciale de Picture Polish que je ne voulais pas acheté rien que parce que je ne raffolais pas de ses grosse paillettes… Mais les réseaux sociaux sont très vaste, et a force de voir les swatch de toutes les autres Instagrammeuses, Et bah j’ai craqué ^^
En fait pour résumé Picture Polish a sortit dernièrement une édition spéciale qui ne devait sortir qu’en 1000 exemplaires… Mais apparemment il y en aurait 1500 ou un nombre dans le même genre.. Personnellement j’ai eu le numéro 1222 et je vous avoue que mon chiffre fétiche est le 7 (ou le 14, parce 2×7=14, mais j’arrête la) et puis ben 1+2+2+2=7 … Ah ouais je sais je suis compliqué !! Mais on est toute un peu comme ça non ?

Et donc, revenons à Holiday, c’est un Top Coat (ici sur du noir « Camelot de A England ») avec les éternels flakies holographiques de Picture Polish, ni trop gros, ni trop fin, juste parfait !! Puis mélangé à tout ça, il y a des gros flakies rose/orangé et vert/bleuté.. en fait c’est une bombe, et pourtant moi et les Top coat à paillettes c’est pas forcément mon truc, vous commencez à le savoir ^^ Mais celui ci a sa place dans ma vernithèque vraiment beaucoup quoi !

1-DSC_1812 1-DSC_1813 1-DSC_1818 1-DSC_1820 1-DSC_1821

Vous l’avez ? Vous l’aimez ? vous le voulez ?
Avec quelle couleur l’associez vous ? dites moi tous !

Moi je vous laisse sur ces quelques photos. Ca faisait un sacré moment que je n’avait plus swatché de vernis, et je ne pensais pas qu’il était possible un jour, que je pose un vernis sans le prendre en photo ^^

Des Bisettes mes Josette et de gros bisous de soutien à toutes mes lectrices française !

Je vous Kiff mes poulettes !

5 réflexions sur “Edition spéciale – Picture Polish

  1. Ces trois derniers joués nous sommes allés de la surprise a la stupeur , à l’escalade de violence, à l’incompréhension et je crains que ce ne soit que le début, et la méconnaissance l’ignorance les amalgames sont le réel danger, notre monde me fait peur. Mais ton article me rend un peu de confiance en l’humanité car c’est la preuve que tout le monde ne se laisse pas embarquer dans la mauvaise chasse aux sorcières!
    Parlons de choses plus douces, ce monde dans lequel je me réfugie de plus en plus: holiday est bien beau et je regrette de ne pas l’avoir pris d’autant que ce mois ci cest no buy de chez no buy!!!hoo.fr

    J'aime

un petit mot

