November 2014 – Enchanted Polish

Hello vous, aujourd’hui c’est dimanche. Dernier jour de vacances pour nos petits anges et pour certaines d’entre nous. Donc demain c’est surtout le premier lundi de l’année, c’est psychologique mais je n’aime pas ce jour, c’est encore plus dur que tout les autres lundi de l’année. Soyons positive ! Le printemps sera bientôt la…

Dans l’article d’aujourd’hui nous allons parler de Novembre 2014 ce sublime violet foncé qui a fait fureur chez presque toutes les NPA et pour moi peut-être le plus beau mois de l’année. Le mois de naissance de mon fils c’est sans doute pour ça ! 😀

November 2014 - EP (2) November 2014 - EP (3) November 2014 - EP (4) November 2014 - EP (5)

Je trouve qu’il ressemble assez aux photos du Smitten polish que je vous ai présenté hier, à part qu’il est vraiment plus violet celui-ci ! il ne détrône pas Holiday mais quand même il est vachement beau ! il est assez subtil .. ca reste mon préféré des monthlies. n’hésitez pas a me donnez vos avis sur la question ^^ ?

Je vous abandonne déjà, c’est l’anniversaire de mon « père » et de on neveu et je ne suis ni maquillée, ni coiffée. Au fait vous ai-je dis que mon chéri m’avais offert Le Babyliss Curl Secret .. Je vous en parlerais si ça vous intéresse ! Et donc je vais tout de même finir de me préparer sinon je serais en retard ^^

Des gros bisous mes Josette ! ♥♥♥

3 réflexions sur “November 2014 – Enchanted Polish

  1. Mais tu as vraiment un mari en or toi enfaite!! 😉 il est beau ce November c’est vrai!!!! Mon deuxième prefere de la dernière serie !

    J'aime

un petit mot

