Smitten Polish – Cheeries and Chocolate

Hello vous, ça boum, ça gaz ? Moi c’est au poil (pas à poil). J’ai craqué mon slip chez Moyou London, je vous montrerais ça très vite, dès que ce sera arrivé en fait..

En attendant aujourd’hui nous allons parler d’une couleur de saison que nous aimons toutes, j’ai reçu ce petit précieux en cadeau lors d’une commande sur le site Hypnotic Polish. Maria c’est surpassée, c’est une exclusivitée de sa boutique (Hypnotic Polish toujours) et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise.. un Bordeau, dans le même style que Black orchid de ILNP mais légèrement plus clair, il porte très bien son nom parce que c’est vraiment le mélange parfait entre la couleur du chocolat au lait et la confiture de cerise, le holo est beaucoup plus rafiné, je ne sais pas expliquer mais je peux vous dire que je l’aime beaucoup..

Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (1) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (2) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (3) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (4) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (5) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (6) Cheeries and Chocolate -Smitten Polish  (7)

C’est une marque qui m’a conquise et donc il ne sera pas seul dans ma vernithèque.. Quoiqu’il soit déjà bien accompagné ^^ je vous montre tout bientôt, j’ai pas mal de vernis à poser encore lol ^^
j’arrive même à poser certains vernis sans même les swatcher, hum ! c’est pas cool ça, donc je dois trouver un créneau pour les reposer bientôt..

Et bien c’est tous pour aujourd’hui les Girl’z, vous pourrez trouvez toute une gamme de Smitten Polish sur La boutique hollandaise : Hypnotic Polish ou sur le bigcartel de la marque et profitez en il y en a encore pas mal de stock.

Profitez de votre week-end mes petits Gateau au beurre ! ♥♥♥

Bisettes 

4 réflexions sur “Smitten Polish – Cheeries and Chocolate

  1. T’étais pas en train de manger des fois en écrivant ton article petit gâteau au beurre?!!!! Message subliminal!!! Gâteau, chocolat au lait, cerise !!! Haha! Pourquoi est ce Ue j’ai envie de sucré la tout de suite?!!!!
    Sinon ce vernis est effectivement magnifique!! Je n’en ai aucun de cette marque!!! Va falloir corrig

    J'aime

  2. T’étais pas en train de manger des fois en écrivant ton article petit gâteau au beurre?!!!! Message subliminal!!! Gâteau, chocolat au lait, cerise !!! Haha! Pourquoi est ce Ue j’ai envie de sucré la tout de suite?!!!!
    Sinon ce vernis est effectivement magnifique!! Je n’en ai aucun de cette marque!!! Va falloir corriger ca hihi

    J'aime

    • Ah ah ah, tu me fais rire, il est possible que ça fasse plusieurs jour que j’ai envie de pâtisserie hihihi, ils sont vraiment chouette ces vernis, mais heureusement il n’y en a pas de trop.. C’est mieux pour le porte feuille hum.. Bisous

      J'aime

un petit mot

