December 2014 – Enchanted Polish

C’est sur un air de Folk irlandaise et la gorge enrouée que je vous écris ce matin, puisque les microbes ont décidés de ne plus nous lâcher –‘ . mais assez parlez de moi ! Remise du réveillon ? pas trop dure la reprise ?

Nous allons un peu parler d’un des derniers monthly de l’année: Décembre..
Il a plu a beaucoup d’entre vous, je l’ai vu sur les réseaux sociaux et c’est tant mieux, qu’on on voit le nombre de déception qu’il y a eu avec les précédents, nous étions heureuse de découvrir deux belles couleurs.. Moi mon avis est plutôt mitigé parce que oui, j’aime beaucoup le bleu et en plus je n’en avais pas de bleu clair (à part Bette de PP) Mais après ça … Il est trop glacé et je ne me retrouve pas dans cette couleur trop brillante à mon gout dans le même genre que May 2014 a part que ce dernier je l’adore. Mais sont reflet holographique est bien présent et vraiment la dessus , rien à dire Chelsea peux faire des merveilles ! Malheureusement il ne détrône pas mon chouchou « Holiday 2014 »

Decembre 2014 - EP (1) Decembre 2014 - EP (2) Decembre 2014 - EP (3) Decembre 2014 - EP (4) Decembre 2014 - EP (5) Decembre 2014 - EP (7)

Mais il faut avouer qu’il est très très beau.. et super agréable à poser, d’ailleurs je n’en ai pas eu un seul difficile à poser.
A part June qui lui s’est perdu dans la nature grâce à la poste, mais je n’en parlerais pas, je suis bien trop haineuse lorsqu’il s’agit des poste en général ..

Il parait que les monthlys c’est fini mais qu’il reviendront sous un autre système, je n’en sais pas plus je l’ai lu quelque part sur IG dans une conversation avec Pshiiit.. hier il y a eu un réassort EP, je ne sais pas si vous l’avez vu ? je suis allée faire un tour mais il n’y avait que des crèmes, j’ai fais des yeux rond, il y avait un mint, un rouge et un noir .. moi je suis pas fan de vernis crème, j’en ai quelques un et je ne les pose casi jamais.. (il y en a même que je n’ai jamais posé, Hum)
Vous en avez pris ? lesquels ?

Le moment est venu d’aller nous laver, mon mini et moi .. Les derniers jours de vacances vont être court je le sens.. Passez un agréable vendredi mes poupées

Bisettes !! ♥♥♥

4 réflexions sur “December 2014 – Enchanted Polish

  1. Oui il est beau mais je vais le garder pour l’été car c’est un bleu trop petant pour l’hiver je trouve!!! Sinon pour le réa surprise j’ai vu ca effectivement sur IG mais je l’ai raté évidemment, mais pas déçue car des crème EP euh ben oui mais non!!!!! Par contre je ne savais pas que c’était fini les montlhies! Maintenant que je suis rentrée dedans j’espérais pouvoir constituer une année complete 😦

    J'aime

    • Je ne suis pas sur pour les monthlies, car moi aussi j’aime vraiment bien le concept de la couleur mystère.. ♥ il faudrait que je retombe sur le commentaire de Camille mais pour ça je dois retrouver la photo..

      Sinon pour celui ci je pense que je vais le vendre.. Je ne l’aime pas et il fera peut-être une heureuse.. J’y réfléchi

      J'aime

un petit mot

