NCLA – Iridescent Dreams (stats 2014)

Bonne Année mes chéries ! Alors vous me racontez ? comment s’est passé votre réveillon ?
Pour ma part Grease et Harry Potter étaient au programme .. Le mini une fois au lit et le chéri à moitié dans les vapes grâce aux microbes, nous avons passé une soirée glandouille jusque 1h30 du mat ^^ Pas mal ouais je sais ..

Bref, premier article de l’année et j’envoie du lourd à toutes celles qui aime le rose.. Un peu / beaucoup (biffer la mention inutile) de bonheur en flacon signé NCLA.

J’étais déjà amoureuse des trois petits dans ma vernithèque : « Teal The End », « Drop Of Teal » et « From LA To Anywhere » , alors vous comprenez bien que je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu celui-ci. et puis dans mon panier j’y avait mis son copain « Out Of This World » mais je ne sais pas ce qui s’est passé, je l’ai enlevé de peur qu’il ne me plaise pas … Si vous saviez comme je regrette, car maintenant il est Out Of STOCK ! Grrr … c’est dans ces cas là que je me hais –‘

Celui-ci est un vieux rose tout doux comme j’en ai rarement vu, dans le flacon il ne casse pas la barak, mais une fois posé la c’est le charme de ouf ce coté Holo typique des « NCLA HOLO » une application au top, 2 couches, séchage rapide.. il est juste parfait quoi en gros ♥ j’en suis dingue et c’est de loin mon préféré de toute ma vernithèque. Accrochez vous, la douceur est parmi nous !

1-DSC_1739 1-DSC_1740 1-DSC_1742 1-DSC_1743 1-DSC_1748

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis complètement fan et je veux « Out Of This World »… Oui je veux ! caprice de NPA frustrée ^^
Je lui ai ajouté quelques chevrons grâce au Nail vinyls chopé sur Hypnotic Polish.

1-DSC_1762

Ce petit NCLA vous le trouverz sur la Pshiiit Boutique et prix rond de 14€ .. mais croyez moi il en vaux largement la peine et je suis persuadée que son pote violet aussi …

Passons à des choses vraiment sérieuse:

Cette année j’ai ouvert mon blog en février cela fera bientôt une année ! une année entière a vos cotés dans ce monde de folie et de partage qu’est celui des NPA / MUA et je tiens à vous remercier toutes pour votre soutiens et vos nombreux encouragement, en route vers de nouvelles aventure avec 2015 qui nous ouvre grand ses portes. ❤

Depuis son ouverture le blog a été visité plus de 5700 fois dans 52 pays différents (Non mais waouh quoi !)
Le top 5 des commentatrices est le suivant:

Alors pour tout .. Giga immense Merci à toutes

Mais aussi mille Merci à mon chéri pour la patience et les cadeaux de folie qu’il me fait sans arrêt ! Un homme génial ce Jean-Phi …

Des milliers de bisous à chacune et que 2015 vous soit très douce, remplie de joie, de bonne santé, de bonne bouffe, d’amitié, d’amour et des vernis tous plein !! ♥

Happy New Year Everybody ♥

Publicités

10 réflexions sur “NCLA – Iridescent Dreams (stats 2014)

  1. Hiiii!!! Mais tu sais que je n’en reviens tjrs pas!!!! Suis en train de saouler toute ma famille là !!!! Et je crois’Uils ne comprennent même pas de quoi je parle !!!!!! Haha!! Merci encore et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!!

    J'aime

  2. Bonne année à toi ! Superbe photo ! Moi je fais le caprice inverse de toi : j’ai pris Out of this world, hésité et pas pris Iridescent dream… et maintenant je regrette et je le veux !!!!

    J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s