Borealis – Picture Polish

hello les gril’z, hier je me suis fait un plaisir mais pas n’importe quel plaisir, puisque je me suis offert un ordi portable. L’autre étant toujours en réparation et puisque j’en ai assez d’attendre, j’ai acheté un nouveau et si l’autre me revient en état de marche, je le donnerais à chéri.

il y a quelques temps j’ai eu des nouvelles d’Allison du site Born Pretty Store (danse de la joie). J’ai donc reçu mon deuxième envois il y a peu de temps et je suis bien heureuse de vous présenter les articles que j’ai choisi (ben oui c’est moi qu’a choisi ^^). Il y en a casi que pour le stamping.. J’ai choisi un tampon a deux embout et des plaques, mais aussi des éponges pour les Gradients, je n’en fais casi jamais parce que je suis trop nul et je n’ai pas la patience de nettoyer durant des heures.. Mais avec la venue du Latex Liquide que je peine à trouver ici en Belgique (j’en ai trouvé ^^). Je prendrais bien le liquid Palissade, mais c’est un peu fort cher, quand on sait que le latex make up se trouve a des prix super démocratique.. 4€ et même moins, parfois plus.. ça dépend de la marque et de la quantité.. il n’est pas rose c’est vrai, mais après tout c’est toujours pour mettre a la poubelle.

Bref, ici je ne suis pas la pour débattre sur le latex liquide (Je reviendrais pour ça ^^)
Je vous présente le petit mal aimé de la collection LE de Picture Polish. Cette collection n’est malheureusement plus rééditée, mais certain sont encore trouvable sur certaine boutique en ligne. Boréalis est le seul qui a été édité en quelques exemplaires puis que casi introuvable rapidement partout. J’ai eu la chance de le récupéré grâce à ma coupine Laetiii_ qui n’en voulais plus, et moi qui voulait complété cette collection, j’ai foncé sur l’occasion !

Le soleil ayant déserté la Belgique depuis un certain moment les reflets que je voulais ne sont pas présent mais bon ! il est beau quand même.

 

Borealis - Picture Polish (2) Borealis - Picture Polish (3) Borealis - Picture Polish (4) Borealis - Picture Polish (5) Borealis - Picture Polish (6) Borealis - Picture Polish (7)

J’ai stampé avec un superbe Plaque venant de la boutique Born Pretty Store que vous trouverez ICI au prix de 2.99$ environ 2€.

Partenariat Born pretty - neejolie (4)
J’ai stampé avec le très beau Fonteyn de A England…. Le vernis parfait pour des motifs bien marqué. Et je me suis servie du super tampon que vous pourrez trouver ICI. Il est mou et bien souple, il est parfait comme je l’attendais.. j’avais peur qu’il soit trop dur et que je ne sache pas m’en servir convenablement, mais non ! OUF … une fois nettoyé à l’acétone correctement le tampon adhère parfaitement à la plaque et au motif.

Partenariat Born pretty - neejolie (5)

Alors les filles ça vous plait ? Qu’avez vous comme tampon de stamping ?

Si vous voulez néanmoins passer un commande sur le site n’hésitez pas a encoder le code GTG10 vous pourrez ainsi bénéficier de 10% sur votre commande (hors promo). La livraison est toujours gratuite dans le monde entier. Attention les délais de livraison son un peu long, mais pour le prix des articles on doit être indulgente.. ça vient de loin ! 😀

GTG10

Une bonne journée les filles, je vous fais d’énorme bisous ♥

Publicités

5 réflexions sur “Borealis – Picture Polish

    • oui elle est superbe cette plaque , j’en attend encore de chez née jolie , j’ai pris les toutes grande pour essayer .. ( et j’ai commander 10 plaque moyou hum) .. Elle est pas fan du stamping la fille quoi .

      J'aime

  1. Ben je crois que c’est le même tampon que j’ai avec le côté blanc bien mou et le rose plus dur. Je le nettoie au scotch moi et avant la première utilistion je l’avais gommé pour enlever le brillant qu’il y avait, il marche plutôt bien ca va je commence a faire des trucs sympa;-)
    Boréales je le trouve joli moi!! Mais je ne l’ai pas, j’ai son frère Aurora

    J'aime

    • en réalité ils sont fort semblable Boréalis et altered state , à part que borealis c’est le même que aurora au niveau texture .. (paillettes)
      c’est vraiment parce que je les voulais tous !! hihi

      J'aime

un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s