Holiday 2014 – Enchanted Polish

Hello les filles, prête pour ce soir ? Qu’avez-vous préparez ?
Ma table est mise, les cadeaux sous le sapin, l’apéritif est prêt a être mangé, et moi je ne suis pas encore lavée, ni même sur de comment m’habiller, Bref c’est la que commence la galère !!!

Alors voila, j’ai quelques minutes avant de déjeuner, pour venir décompresser sur le blogounet.. J’ai beau ne recevoir que ma grand mère (et mes beaux-parents pour l’apéritif) mais voilà je stress, mon mari a oublié d’aller chez le coiffeur (je vous explique pas sa tête) et mon petit bonhomme est un peu malade.. JOYEUX NOËL !! ^^

J’ai reçu ce Lundi mon colis EP, et quel surprise de voir que je les aime tous les deux, Holiday 2014 n’étant pas un mystère je savais déjà à quoi m’attendre, mais je n’étais tout de même pas certaine qu’il me plairait. Alors après avoir ouvert mon paquet et découvert ses trois merveilles, mon coeur s’est arrêté lorsque je l’ai aperçu et depuis, Holiday et moi sommes tombé en amour..

DSC_1571 DSC_1577 DSC_1582 DSC_1585 DSC_1597 DSC_1598 DSC_1600 DSC_1601

Un duochrome holographique qui va du caramel au reflet vert et comme vous pouvez le voir , ses reflet holo sont très intense, un grande surprise c’est un fait certain.

Je pourrais vous en parler pendant des heures, et je le ferais sans doute un jour, puisque aujourd’hui c’est jour de fête et que c’est la course, je me rappel à l’instant que je dois aller prendre la pain de Mamy à la boulangerie ..

Je vous fais des Bisettes et je vous souhaite un excellent réveillon mais également un Joyeux Noël !! ❤

Merry Christmas Everybody !! 

Une réflexion sur “Holiday 2014 – Enchanted Polish

un petit mot

